❛ 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝟏𝟏 ❜

5.5K 336 184
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

              ❝ Sometimes, losing emotional                             control is a healing solution

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Sometimes, losing emotional
control is a healing solution. ❞

⚜️

SONG 👆🏻


Taehyung avait ramené la coréenne dans son appartement, il ouvrit la porte en bloquant du pied le passage pour ne pas laisser le chat s'enfuir et fit rentrer la demoiselle à l'intérieur, qui dans un mutisme entra, sursautant légèrement quand la porte se referma derrière elle. Il ferma le poignet numérique de son empreinte pour bloquer l'accès à la sortie. Il s'avança vers le salon, quand il s'arrêta en voyant l'asiatique assise au sol, caressant le chat qui lui collait comme jamais il ne le faisait, enfin si mais Taehyung le repoussait souvent. Sans attarder son attention sur cette scène, il prit un couteau pour couper la corde qui enlaçait ses poignets et les jeta à la poubelle. Allant se laver les mains, il fouilla ses placards pour en sortir des nouilles qu'il comptait faire bouillir.

C'était la première personne qui était rentrée chez lui, jamais il n'avait invité qui que ce soit à pénétrer son espace privé tout aussi presque vide que son propre cœur. Lys était restée silencieuse du début jusqu'à la fin du trajet et venait de prendre dans ses bras l'animal domestique, qui avait l'air de la réconforter un minimum. Pendant qu'il mettait le repas à chauffer, il rentra dans sa chambre pour trouver des habits plus propres, qu'il lança sur la table basse à côté de la blondine.

Va te laver, mais j'veux que tu comprennes une chose. Je ne fais pas ça parce que j'en ai envie.

Elle fixa le chat en secouant la tête.
On dirait qu'elle se foutait complètement de sa vie, étant tellement fatiguée qu'elle aurait été d'accord avec tout ce qu'il aurait dit. La demoiselle abandonna le chat et prit les vêtements, il lui montra du menton la pièce, et en trainant des pieds elle y rentra, fermant la porte à clé. Elle posa ces derniers sur le lavabo et fixa le miroir, observant son visage qui avait sûrement vieilli après tant de choses vécues.

𝐓𝐇𝐄 𝐌𝐄𝐍 | 𝑘.𝑡𝘩Où les histoires vivent. Découvrez maintenant