❛ 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝟓𝟕 ❜

2.4K 115 144
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

❝  It's seems to be hard, day by day  ❞

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

❝ It's seems to be hard, day by day ❞




⚜️


Lys était péniblement essoufflée, elle essuya du dos de la main la sueur glissant sur son front, penchée en avant à tenir ses cuisses par un effort effectué. Elle se trouvait dans une salle de sport où elle n'avait pas cessé de contrer les attaques de sa cheffe russe, qui jusqu'ici était toujours imbattable. Étant donné qu'Irina avait fait partie des forces spéciales secrètes du gouvernement de la Russie, cette dernière connaissait toutes les prises et les points faibles de l'anatomie humaine. Et sa disciple espérait pouvoir un jour avoir son niveau pour ne pas clamser par la faiblesse. Contrairement à la blondine, la mafieuse n'avait pas l'air si fatiguée que ça, et malgré les brefs coup de souffle dont elle avait fait démonstration plus tôt, elle gardait la face.

      Irina fit craquer ses doigts puis son cou, avant de se mettre dans une position de défense, elle provoqua son adversaire d'un mouvement du bout des doigts de venir l'attaquer. Doucement, la jeune négociatrice qui jusque là était parvenue à mettre certains gros poissons de la ville dans sa poche, s'avança avec prudence. Il fallait dire qu'elle ne perdait pas une miette, c'était souvent la première au courant des manigances des individus corrompus et la dernière à quitter les soirées mondaines où elle apprivoisait de son éloquence et sa manipulation l'esprit avide des personnes de la haute société.

      Elle avait appris à connaitre l'Homme, ses peurs et ses désirs, à s'ancrer dans son esprit pour laisser une trace imposante et y ressortir toutes les petites combines qu'il possédait. Lys adorait ça, de pouvoir se servir de ses capacités pour n'y faire voir que du feu à certains d'entre eux. Jamais elle ne s'aventurait sur un terrain sans avoir été au préalable préparée, sans avoir de plan de secours en cas d'échec. D'une certaine façon, elle avait commencé à vraiment voir comment fonctionnait le monde, surtout celui de son oncle. Jouer avec eux, c'était comme jouer aux échecs, sans savoir à coup sûr qui gagnerait la partie.

T'es trop lente, cracha Irina en la plaquant plus fortement au sol. À quoi tu penses là ? J't'ai dit de vider ta tête !
Je ne pense à rien, rétorqua Lys en attrapant brusquement sa taille de ses jambes pour la balancer au sol.

𝐓𝐇𝐄 𝐌𝐄𝐍 | 𝑘.𝑡𝘩Where stories live. Discover now