❛ 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝟏𝟑 ❜

5.4K 326 204
                                    

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

      ❝ The ones you thought you forgot,                                      come back to stab you

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

The ones you thought you forgot,
come back to stab you.

⚜️

La blondine était dans le salon, zieutée par les hommes qui faisaient diverses activités. Jimin était sur sa tablette en train de lire un document sur ses patients étant psychiatre. Yoongi se préparait pour son boulot de tatoueur tandis que Jungkook et Taehyung se battaient entre eux en esquivant les coups, se tordant les bras, les poignets, forçant à s'agenouiller au sol et se soumettre à la volonté de l'autre, le killer le dominait. D'ailleurs elle ne savait pas quel travail le basané faisait, mis à part tuer. Il semblait bien se battre comparé à son opposant qui savait se défendre. Namjoon tapotait contre le clavier de son ordinateur en buvant un café dans un calme serein, les jambes dépliées le long du sofa.

Je pourrais savoir à quelle tâche vous m'avez assignée ? elle osa interrompre leur prospérité.
Tu vas bosser en-bas, pour le Panem. C'est ma boîte de nuit où tu seras barman et serveuse. Mes oreilles et mes yeux pendant que je serai occupé à faire des choses plus importantes.
Vous n'avez pas d'autre personne à le faire pour vous ?
Il est mort, avoua-t-il alors qu'elle se tut, brusquée par une pensée. Nous y sommes pour rien, il essaya de la rassurer sans la regarder. Quelqu'un s'est débarrassé de lui, le reste de l'histoire ne te concerne plus. Tu feras gentiment ce que je dis.
D'accord.

      Elle allait reculer mais Namjoon l'interpella.

Au fait, il s'arrêta en tournant sa tête vers elle. Pourquoi tu ne m'as pas demandé une seule fois de te laisser joindre tes proches ?
Certainement parce que ma mère avait sûrement lancé un avis de recherche et que si j'essayais de la joindre mon coup de fil mènerait les fédéraux vers vous et donc vous aurez les nerfs qui tiqueraient, et un autre cadavre de plus que vous allez probablement bien cacher. Vous ne vous inquiéterez plus pour les policiers après ma mort car sans corps pas d'enquête pour eux.

𝐓𝐇𝐄 𝐌𝐄𝐍 | 𝑘.𝑡𝘩Onde histórias criam vida. Descubra agora