❛ 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝟔𝟓 ❜

858 41 9
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

❝  Don't be so rude with fate,                                                  and accept it as it comes  ❞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

❝ Don't be so rude with fate,
                                                 and accept it as it comes  ❞


⚜️


     𝐂𝐎𝐑𝐄́𝐄 𝐃𝐔 𝐒𝐔𝐃.
Lieu, Département fédéral du Gangnam.

L'inspectrice Lee Sunmi se tint devant la porte du bureau du nouveau Capitaine Hong Ryun, dirigeant désormais les crimes des bandes organisées tandis qu'elle fut transférée vers la section spécialisée pour les homicides. Malgré le fait qu'elle ait pu arrêter l'un des plus imposant allié de Zeus lors de sa descente il y a trois ans de ça, faisant subir une chute conséquente d'une branche du marché de l'Empire qui a réussi à se relever quand même. La jeune agent fédéral n'a pas su faire preuve de persuasion, afin de retourner un terrifiant dirigeant du clan de Black Dogs au nom de Kim Junmyeon alias Hadès, contre son associé. Lui jurant fidélité quoi qu'il advienne, sans pour autant l'avoir mentionné. Mais il avait fait serment qu'il allait arracher la peau de celui, qui l'avait balancé.

En dépit d'avoir coffré ce criminel dangereux, l'obsession de Sunmi d'attraper l'empereur de la pègre coréenne devenait presque malsaine, jusqu'à ce qu'elle risque la vie d'un témoin. Alors la direction avait pris de grandes mesures. La décision que quelqu'un d'autre prennent ses responsabilités afin qu'elle puisse passer à autre chose et récupérer son bon sens. Celle-ci fut même envoyé chez un psychiatre renommé qui lui a permis de beaucoup s'ouvrir à elle-même. Effectivement, Park Jimin avait été d'une aide précieuse, puisqu'elle avait pu rapidement revenir sur le terrain, mais malheureusement en tant que simple détective de meurtre en série ou non prémédité.

Elle finit par toquer, la réponse fut presque immédiate. Lorsqu'elle franchit la porte, la jeune femme fut subitement prise de court par la représentation dont elle fut témoin. Près de la fenêtre, sur une table se tint un grand château de carte qui semblait détenir des éléments cruciaux qu'elle n'était pas en mesure de distinguer. C'était un travail de plusieurs semaines voir des mois chez certain individu. Et pourtant on dirait bien que celui qui a érigé cette bâtisse l'a fait en peu de temps. Et juste là, une tête blonde fut en train de jouer à ces rectangles en cartons sur son bureau, cherchant stratégiquement la bonne manoeuvre à faire pour vaincre son adversaire, c'est à dire lui-même. En levant rapidement son nez de son loisir, l'air innocent il s'élança joyeusement.

𝐓𝐇𝐄 𝐌𝐄𝐍 | 𝑘.𝑡𝘩Où les histoires vivent. Découvrez maintenant