🌌 22 🌌

54 4 0
                                    

musique à écouter : ashes (Stellar)

"Now that I got a taste
I think that I'd suffocate
For every second that you aren't by my side
But now I'm stuck at the gate
Of Lucifer's estate
I fell in love with a girl I met in Hell"

Olivia

Je me sens entièrement prête au moment où je dépose sur mes cheveux bouclés le serre-tête orné de cornes de démons. Cette soirée est la mienne et je ne laisserai personne la gâcher. Après ma dernière entrevue avec Garett, j'ai besoin de ça pour penser à autre chose qu'à la façon dont il est parti, me laissant seule dans cette grande maison où mon père n'a pas mis les pieds depuis des mois. Il préfère être avec sa nouvelle famille, il m'a d'ailleurs seulement envoyé un texto pour mon anniversaire. J'ai du mal à me dire que maintenant, j'ai une petite sœur que je ne connaîtrais sans doute jamais.

C'est pourquoi ce soir, je ne pense à rien. Ce soir, je serais heureuse. Ce soir, je serais forte.

Ce soir, je serais le diable.

Je souris en pensant cela. Ce n'est définitivement pas pour rien que j'ai choisi ce costume. Puis tout le monde le sait. Le rouge est ma couleur.

Je fais un dernier tour dans la maison afin de m'assurer que tout est prêt et à sa place. Il est bientôt 22h et les premiers invités devraient commencer à arriver, même si je n'ai absolument aucune idée du monde qu'il y aura. Je suis responsable des premières invitations et non du bouche-à-oreille.

Cassi était censée arriver plus tôt que les autres, mais c'était sans compter sur un problème de voiture, bien sûr, il fallait que ça tombe aujourd'hui. Si j'ai bien compris, Corey va passer la prendre, au moins il y a un point positif dans cette histoire.

Je ne peux m'empêcher de sourire à l'idée que mon meilleur ami soit totalement épris de Cassi, même s'il n'y a pas un mois qui s'est écoulé depuis son arrivée. Mais je ne l'avais jamais vu ainsi, alors je suis heureuse pour lui. Cassi serait folle de ne rien ressentir pour le plus adorable des hommes que la terre n'ait jamais portés. Corey est beau, intelligent, romantique et drôle, que demander de plus ?

Si je n'avais pas fait la connerie de tomber amoureuse de son frère, qui sait. Nous aurions peut-être pu être âme-sœur lui et moi.

Un rire s'échappe de mes lèvres quand je me rends compte à quoi je suis en train de penser. Corey et toi, vraiment ? Désolée de te décevoir, mais il est beaucoup trop gentil pour toi, et tu le sais très bien. Garett est fait pour toi, mais vous êtes juste trop bornés l'un comme l'autre pour vous en apercevoir.

Non. Garett n'est pas fait pour moi. Je ne peux pas être avec quelqu'un d'aussi destructeur qui se fiche du monde qui l'entoure.

Le temps passe et la maison se remplit petit à petit de ces personnes qui partagent le même désir que moi. S'amuser. A chaque sonnerie à la porte, je me précipite presque. Une partie de moi espère tout de même voir ou ne serait-ce qu'apercevoir Garett ce soir. Est-ce que je suis pathétique de réagir ainsi ?

Mes sourcils se froncent lorsqu'apparaît sur mon perron, Mélody, affublée d'un horrible costume d'infirmière bon marché et qui plus est, accompagné d'un homme en médecin que je ne reconnais pas. Je me demande où se trouve sa petite amie rouquine qui a pourtant l'habitude de l'accompagner à chaque fois.

Je ne cherche pas à comprendre davantage et referme la porte, mais une résistance soudaine m'en empêche. Mon regard descend jusqu'à l'obstacle, qui se trouve n'être rien de plus qu'un pied, bien au chaud dans sa Dr.Martens brune. Lorsque j'ouvre de nouveau, il m'est impossible de retenir un rire face à la plaisanterie qui se tient devant moi.

sans ténèbres, les étoiles ne brillent pas (français)Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin