🌌 27 🌌

46 2 0
                                    

musique à écouter : war of hearts (Ruelle)

"I can't help but love you
Even though I try not to
I can't help but want you
I know that I'd die without you"

Hope

Depuis maintenant quelques heures, Lya est rentrée chez elle. J'aurais tellement aimé qu'elle puisse rester encore un peu et il m'a semblé qu'elle partageait le même souhait que moi. En y repensant, nous avons beaucoup ri à propos de notre baiser. Lya m'affirme qu'elle ne ressent rien pour moi et que c'était pour faire comprendre à Mélody qu'elle n'avait pas besoin d'elle dans sa vie. De mon côté, la sensation des lèvres de Lya sur les miennes ne m'a pas dérangé. J'ai juste omis de lui avouer qu'il s'agissait de mon premier baiser. Mes pensées divaguent vers les émotions que peuvent bien faire ressentir un véritable baiser d'amour sincère. Et lorsque je dis que mes pensées divaguent, je veux dire que je m'imagine embrasser Corey. Tout le monde fait ça non ?

Ou peut-être que tu es légèrement psychopathe.

J'ignore cette voix que j'ai pourtant tendance à écouter beaucoup trop souvent. Est-ce que ça fait de moi une folle ? Je suis consciente que mon plus grand désir ne se réalisera jamais, il n'y a qu'à voir comment il regarde Cassi pour en être sûre. Et remuer le couteau dans la plaie est le seul moyen que j'ai pour parvenir à me détacher de lui.

Au moins, il sait que tu existes à présent.

Ma voix intérieure est des plus lunatiques. Elle peut être méchante et dévalorisante et l'instant d'après être optimiste et pleine d'espoir. Cependant, même s'il est désormais au courant de mon existence, ça ne change rien au fait qu'il n'est d'yeux que pour la parfaite Cassi. Les émotions que je ressens me laissent perplexe, une fois de plus. J'adore Cassi, vraiment. Je ne comprends pas pourquoi je réagis ainsi, mais lorsqu'il est question de Corey, je n'ai qu'une envie, c'est qu'elle ne soit jamais arrivée. D'accord, avant, il ne connaissait même pas mon prénom, mais au moins aucune fille n'avait attiré son attention. Et de savoir que Lya a perçu quelque chose dans ma façon de regarder Corey n'arrange rien. Je refuse que mon visage puisse trahir ce qu'il se passe dans ma tête.

Soudain, je me souviens que Cassi et maman sont en train d'avoir une conversation au salon. Je sais de quoi il est question. Cassi n'avait qu'une seule chose à faire à cette soirée, garder un œil sur nous. Et elle ne l'a pas fait, mais elle aussi avait le droit de s'amuser, non ? De mon côté, je m'en fiche pas mal, j'ai passé une soirée absolument géniale. Je ne pourrais jamais oublier le visage de Corey lorsqu'il est venu nous parler pour nous dire qu'il nous raccompagnait à la maison. Je n'avais pas vraiment envie de partir, mais pour passer un bref instant en sa compagnie, je suis capable de tout. Maintenant, j'espère être invité de nouveau, mais pour ce faire, maman doit me laisser sortir. Je décide alors de les rejoindre au rez-de-chaussée, je sais que Cassi va certainement être privée de sortie, mais j'ai besoin de savoir pour combien de temps. Tout en descendant les marches aussi doucement que possible, leur conversation m'arrive aux oreilles.

— Est-ce que tu te rends compte de ce qu'il aurait pu leur arriver ? À une fête, entourées d'étrangers.

— Je suis vraiment désolée, Linda. Ce que j'ai fait est impardonnable, tu m'as donné ta confiance et je l'ai détruite. Je m'en veux énormément.

— Mike rentre dans le week-end, et même si je préférerais en parler avec lui d'abord, il me semble juste de devoir te sanctionner.

— Je suis tout à fait d'accord, je le mérite amplement.

Je me poste à l'entrée du salon, elles sont toutes deux assises sur les grands fauteuils gris, se faisant face. La sentence va tomber. Je retiens ma respiration en attendant que les mots franchissent les lèvres de ma mère.

sans ténèbres, les étoiles ne brillent pas (français)Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum