🌌 24 🌌

60 3 0
                                    

musique à écouter : trying my best (Anson Seabra)

"I wish that you could see the pain that I've seen
All of the times I spent being not me
I hope you know that it's not always happy in my head"

Cassi

Une semaine est passée depuis ma dernière altercation avec Hunter. Même si je me suis promis de ne pas penser à lui ce soir, je sais au plus profond de moi que cela me sera impossible. Surtout avec ce qu'il a glissé sous ma porte, ce bout de papier qui met mes pensées sens dessus dessous. Comment peut-il être autant désagréable et l'instant d'après essayer de se rattraper comme s'il prenait conscience de ses erreurs ? Comme si l'homme tapi dans l'ombre reprenait peu à peu le contrôle sur les démons qui habitent son esprit.

Hope a été invitée par sa nouvelle amie, Lya. Elle était des plus heureuses quand elle nous l'a annoncé, à Linda et à moi. Le climat plutôt léger et positif de cette soirée ne m'enlève en rien le devoir qui m'incombe de garder un œil sur ce papillon accompagné de cette petite fée rose.

Dès que nous entrons, j'aperçois la reine de la fête au fond de la pièce. Les cornes de diablesse qui ornent sa tête me font penser qu'Olivia est et restera toujours fidèle à elle-même. Même si elle n'est pas autant diabolique qu'elle souhaite le faire croire, je sais pertinemment qu'elle peut s'avérer être une vraie lionne pour tout ce qui lui tient à cœur. Je me dirige vers elle, et après seulement quelques pas, je me stoppe dans mon élan. Il y a quelqu'un avec O, leur conversation paraît agitée bien qu'habitée d'une certaine douceur. Mes yeux se plissent pour essayer de distinguer à travers la foule, l'homme avec lequel elle se trouve. Ces derniers s'écarquillent d'ailleurs presqu'immédiatement. Est-ce que je vois bien ?

On dirait bien que tu n'es pas la seule à avoir une tendance pour les hommes un tant soit peu taré. Je me demande si Corey est au courant, pas toi ? Sa meilleure amie avec son frère, qui aurait pu l'imaginer ?

L'idée qu'il puisse exister une relation entre Olivia et Garett m'obsède soudain, sans oublier le fait que Corey ignore sans doute ce qu'il se passe certainement dans son dos. Je suis encore plus surprise lorsque je remarque le rapprochement qui s'opère entre ces deux-là. A ce moment précis, le costume d'Olivia semble lui coller à la peau, il semblerait qu'elle ait décidé de jouer avec le feu ce soir. Garett, lui, ne semble pas avoir joué le jeu de la soirée, est-ce que je devrais être étonnée ? Quelques nausées me parviennent lorsque je repense à ma rencontre avec cet homme, aux antipodes de tout ce qui existe de bon.

— Cassi ! Je voulais te parler.

Corey fait soudainement irruption devant mes yeux encore médusés. Cependant, un certain soulagement m'envahit lorsque j'aperçois Olivia suivit de près par Garett, montant tous deux à l'étage. Je refuse de savoir quels genres de diableries mijotent O dans sa tête. Mais tant que Corey ne le découvre pas ainsi, tout va bien. Du coin de l'œil, je vois Hope et Lya se faufiler au travers de la foule.

Souviens-toi. Les surveiller.

Je ne vois pas vraiment comment je pourrais oublier une telle mission. Il est hors de question qu'il leur arrive quoi que ce soit, je ne pourrais jamais me le pardonner.

— Vraiment, je tenais à te remercier, Corey. Je ne sais pas comment ont aurait fait sans ton aide. Tu es vraiment l'homme de la situation. J'ajouterais que c'est un véritable honneur d'avoir été secouru par le seul et l'unique, Zorro.

Son sourire devient encore plus intense, la fossette sur sa joue se creuse davantage, je remarque son nez se retrousser quelque peu, et ses yeux se mettent à briller de la plus belle des lueurs.

sans ténèbres, les étoiles ne brillent pas (français)Where stories live. Discover now