🌌 14 🌌

100 8 5
                                    

musique à écouter : girls just want to have fun (Cindy Lauper)

"But girls they wanna have fun
Oh girls just wanna have
That's all they really want"

Cassi

La seule chose à laquelle je pense, c'est que je vais me retrouver entourée de toutes ces personnes qui étaient présente à la fête, et par conséquent, qui ont pu voir la fameuse scène dans le jardin.

Je viens juste d'arriver dans ce nouvel établissement, je voulais me faire discrète. Et, le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est un échec total.

En mettant de côté le fait que je me sois mise en soutien-gorge devant tout le monde, j'ai aussi crié haut et fort l'incident avec Hunter. Ce qui signifie qu'ils sont tous au courant. Ça m'apprendra à ne pas savoir tenir ma langue quand l'alcool parcours mes veines.

- La voilà !

Je me retourne en entendant cette voix et je me retrouve face à Olivia et sa crinière de boucles. Elle porte une salopette noire qui lui va parfaitement et l'assagie, contrairement à son habitude.

- Plutôt impressionnant ton petit show, hier soir.

Elle rit tout en disant cela. Tandis que mes yeux s'arrondissent et le rouge me monte aux joues.

- Oh, pitié ! S'il te plaît, n'en parlons pas ! C'est déjà assez difficile de me dire que l'on ne me dévisage pas parce que je suis la nouvelle, mais parce que je me suis déshabillée devant tous ces gens.

- Mais noooon ! Ne t'en fais pas. Ils ont déjà tout oublié ! Il faisait nuit, tout le monde avait bu. Et puis, une fois que tu es partie, tout le monde est rentré chez soi.

Son rire se fait encore plus fort et elle tire la langue lorsqu'elle remarque que quelques personnes nous dévisagent.

Sa joie est incroyable. Il semblerait qu'elle arrive à transformer chaque situation en positif.

- Je t'avoue que je fais partie de ces gens qui ont beaucoup bu et qui du coup ne se souviennes pas forcément de tout. Mais j'ai bien cette image dans la tête de toi sans haut, devant Hunter Blake, en train de lui gueuler dessus. C'est complètement flou. Alors j'aimerais bien avoir le contexte, si tu veux bien.

Je ne réfléchis pas longtemps avant de lui répondre. C'est presque instantané. Tellement, que je me demande si j'ai réellement pensé avant de parler. Tellement, que je ne sais pas même pas ce qui va sortir de ma bouche.

- Je suis allée prendre l'air, au fond du jardin pour regarder les étoiles. Et là, j'entends un bruit bizarre. Et il me faut un certain temps pour comprendre. Il y avait un couple qui faisait l'amour, dehors, contre un arbre ! Tu le crois ça ?!

- Ton histoire commence à me plaire !

- Donc, du coup, je commence à vouloir partir pour les laisser faire leur affaire, mais là, je me rétame par terre. Alors, je m'excuse brièvement auprès du couple...

- Ooooh, tu t'es excusée. J'aurais tellement voulu voir ça !

- Tu te moques de moi là, c'est pas gentil !

Nous rions toutes les deux, puis elle me demande de lui raconter la suite :

- Et il s'est avéré que c'était Hunter qui était avec une fille derrière cet arbre ! Il m'a rattrapé, mais il avait sûrement dû boire lui aussi parce qu'il a perdu l'équilibre, et le verre qu'il avait à la main s'est renversé sur moi...

- Il est irrattrapable ce mec. J'imagine que c'était encore une fille différente, pour changer...

- Avec l'alcool, plus le fait que comme je vous l'ai dit : Hunter est un con. Je me suis énervé contre lui, et enlevé mon haut parce qu'il était trempé...

- Et bien, whoa ! Incroyable ces péripéties ! Et puis, tu sais ma chérie, pas besoin de préciser que Hunter est un con. Tout le monde en est conscient, malheureusement. Tu n'as juste pas eu beaucoup de chance en tombant sur une famille qui compte un membre comme lui. Aussi imprévisible et taré.

Je ne sais pas si l'on peut parler de malchance. Après tout, je n'aurais aucun problème avec lui s'il ne s'en était pas pris à moi. Et encore moins si le Hunter de cette nuit était le Hunter de la vie de tous les jours.

Je n'ai finalement pas pu me résoudre à dire la vérité à Olivia. Elle ne se souvient pas que j'ai crié au monde entier qu'il m'avait fait du mal. Ça me soulage, puisque je ne voulais pas dire tout cela. C'est mon ébriété qui avait parlé à ma place.

Hunter semble avoir une réputation déjà bien construite. Violent, tombeur, fou, « une cause perdue », et j'en passe.

De mon côté, j'ai l'impression d'avoir découvert des facettes que personnes n'avait encore vu de lui.

Et je ne peux m'empêcher d'être intriguée par tout le mystère qu'il dégage.

Olivia

Je n'en reviens pas qu'elle m'ait mentit...

J'ai fait exprès de lui dire que je ne me souvenais pas de tout parce que je voulais qu'elle me raconte de nouveau ce moment gênant. Pour en rire ensemble.

Pour une raison que j'ignore, c'est comme si elle voulait protéger Hunter. Alors que, comme elle l'a dit : C'est un con !

Et il lui a fait du mal en plus, il l'a blessé.

Mon esprit divague vers un autre sujet.

Elle ne t'a peut-être pas dit la vérité, mais tu n'es pas mieux non plus. Ça fait des mois que tu caches tes sentiments au monde entier. Personne n'est au courant que tu es sortie avec Garett. Et encore moins de personne ne sait que tu ressens encore quelque chose pour lui. Personne sauf toi à vrai dire.

Je repense aux yeux de Garett sur moi la nuit dernière. Corey serait anéanti de savoir que je lui ai caché ça. Je suis quand même sortie avec son frère dans son dos.

Dans le dos de mon meilleur ami.

Et je sais que malgré ce que j'ai pu dire à Garett, mon cœur brûle toujours pour lui. Nous n'avions pas été dans la même pièce depuis un an. Pour être honnête, c'est la première que l'on se revoyait. Et je dois avouer que je ne l'avais pas oublié.

Essayer de créer quelque chose avec lui, c'est perdu d'avance. On ne peut plus être ensemble, ça ne finirait pas bien. Je préfère ignorer ce qu'il me fait ressentir, je ne suis pas prête à revivre toute la peine qu'il m'a faite. Et je ne veux absolument pas que mon amitié avec Corey en pâtisse.

Puis, ce que Garett semble oublié, c'est que moi aussi, j'ai changé. On serait seulement capable de se faire du mal mutuellement. Engendrant une relation des plus malsaine.

Ça ne peut pas marcher.

Mais il m'a fallu juste une fois. Le revoir là, sous les poings d'Hunter, demandant toujours plus de coups. Juste une fois pour qu'il occupe chacune de mes pensées, pour qu'il détruise le travail d'une année entière. Cette fois, mon esprit pourrait ne pas s'en sortir.

sans ténèbres, les étoiles ne brillent pas (français)Where stories live. Discover now