CHAPITRE II.

11K 350 525
                                    

CLAMART, 2018.

  Je sors de la douche et j'enroule une serviette autour de ma taille vu que j'ai oublié de prendre mon caleçon dans ma chambre et je sèche vite fait mes cheveux avec une autre serviette non sans perdre quelques pointes qui sont totalement mortes ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

  Je sors de la douche et j'enroule une serviette autour de ma taille vu que j'ai oublié de prendre mon caleçon dans ma chambre et je sèche vite fait mes cheveux avec une autre serviette non sans perdre quelques pointes qui sont totalement mortes à cause de mes décolos.

Je sors pour rejoindre ma chambre et j'entends mamie parler à quelqu'un puis la voix d'une meuf dans le salon.

Je capte que c'est Mackenzie qui est là et j'me rends compte qu'elle vient archi souvent et que je la croise presque à chaque fois depuis la dernière fois, j'suis content qu'elle soit là pour Enzo parce que le p'tit a trop besoin d'aide et je sais que mon daron flippe à l'idée qu'il fasse les mêmes erreurs que moi et même si j'ai percé dans l'rap, j'ai eu ma part de galères et j'suis fier de qui j'suis mais je veux pas qu'Enzo suive mon parcours si le rap le tente pas à fond et qu'il veuille quitter l'école juste sans réfléchir.

La brune est posée et archi calme, je sais qu'Enzo kiffe quand elle est là parce qu'il fait le mec mais parle d'elle comme si il était amoureux quand elle part. Il apprend beaucoup mieux quand elle est là et je l'ai déjà cramé en train de vérifier si il sentait bon avant qu'elle arrive. Il prend trop exemple sur moi,
c'est fort.

  J'ai direct capté ses yeux, elle a une couleur trop étrange mais je trouve ça kiffant de la regarder, elle a pas des yeux de poisson chose que j'trouve déjà bien pour elle et leurs couleur change en fonction de la lumière et j'trouve ça dingue d'avoir des yeux marrons, dorés et puis vert aussi parfois. Puis tout se lit dans ses yeux et elle a pas les yeux d'mort que je déteste chez les gens et surtout les meufs, elle, toutes ses émotions se lisent sur ses yeux et limite elle arrive à sourire avec son regard.

Je les rejoins au salon après m'être sappé.

— Tu bois quelque chose ? demande mamie.

Elle sourie chaleureusement à mamie et elle hoche la tête, depuis l'autre fois, elle boit tout le temps un truc et ça dépend du temps, soit c'est un capuccino soit c'est de l'ice tea et j'ai cramé mamie acheter des bouteilles et des dosettes qu'elle cache juste pour la brune. Même moi j'ai pas le droit à ça.

— Wesh, tu vas bien ? je lui dis en m'approchant.

Elle me claque la bise comme d'habitude et je sourie, ça me fait trop golri qu'elle me tape la bise au lieu de me tchéquer alors que c'est un truc que je fais tout le temps mais je la laisse faire parce qu'apparemment c'est son truc. Ses cheveux sont détachés aujourd'hui et c'est la première fois que je remarque qu'ils sont archi longs.

— Bon, je vais aller chez Rosie pour le feuilleton, je vous dérange pas.

— Vous pouvez rester Marta, on peut toujours aller dans la cuisine si vous préférez.

Kenzie | PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant