CHAPITRE XLII.

11.5K 285 124
                                    

DIX SEPTIÈME ARRONDISSEMENT,2019.

DIX SEPTIÈME ARRONDISSEMENT,2019

ओह! यह छवि हमारे सामग्री दिशानिर्देशों का पालन नहीं करती है। प्रकाशन जारी रखने के लिए, कृपया इसे हटा दें या कोई भिन्न छवि अपलोड करें।

— Wesh... elle va me tuer, je murmure à moi même.

Je regarde l'heure sur mon bigo et constate bien vite qu'il est déjà trop tard pour que je me ramène chez ma brune sans la réveiller, il est trois heures du matin, je rentre tout juste d'une énième session studio et je suis censé partir dans quatre heure avec Mackenzie en Angleterre. Pourtant, c'est pas faute de m'avoir prévenu toute la journée que pour une fois, elle me demandait de zapper un peu le studio histoire d'être avec elle, bien évidemment, c'est pas le cas.

Je démarre non sans soupirer et les dix minutes qui coulent jusqu'à ce que j'arrive devant son palier ont déjà été trop longues à mon goût, voulant clairement, comme chaque soir, la retrouver. Aussi bien j'adore me retrouver seul au studio, aussi bien le soir, Kenzie est la seule avec qui j'ai envie de raconter ma journée et de rester avec. Pas une nuit passe sans que je la rejoigne et c'est pas seulement elle qui le demande, même moi mon lit en hauteur m'intéresse plus.

Je la vois être archi souriante en ce moment, du moins depuis la sortie de la mixtape et je sais pas trop comment réagir parce que bien sûr que oui elle m'a inspiré mais le peu de sons qui parlent d'autres sujets, pas forcément très intéressants pour notre couple et un peu chauds a entendre en étant ma copine, on dirait qu'elle les a même pas écoutés et moi qui croyait au moins me recevoir une vanne sur mes sons de pointeur, rien.

Je frappe à la porte en espérant qu'elle m'entende et c'est sans surprise que je la vois m'ouvrir, les yeux comateux et les sourcils froncés.

— Les clés... elle dit la voix pâteuse.

Je sourie, attendrie par la vision de Mackenzie dans cet état et je m'approche doucement d'elle, voulant pas la secouer et la remuer, je referme la porte et vient l'enlacer contre moi, sa joue se pose contre mon torse, j'embrasse son crâne et caresse ses cheveux, elle soupire et enroule ses bras autour de mon bassin.

— Désolé mon bébé... Je les ai encore oubliées... je dis doucement.

Elle se détache de moi et hausse les épaules, elle embrasse ma joue et j'embrasse la sienne juste après. Je l'embrasse à plusieurs reprises et je la sens sourire, je caresse sa joue de l'autre côté et j'attrape l'arrière de ses cuisses afin de la porter, elle enroule ses bras autour de ma nuque et repose sa tête contre mon épaule. Je ferme la porte à clé, éteins la lumière et appelle Léo afin qu'il nous suive jusqu'à la chambre où je dépose ma copine qui s'est déjà presque rendormie.

— Il est tard... enfin, tôt... elle dit.

Je me déshabille et me faufile sous la couette en tâtant le matelas afin de trouver Mackenzie dans le noir complet.

— Ouais, désolé j'ai pas vu le temps passer.

— Pas grave, m'enfin laisse moi me rendormir en tout cas...

Kenzie | PLKजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें