CHAPITRE X.

9.9K 325 188
                                    

CLAMART,2018.

  La brune de la boîte est finalement revenue à l'une de nos soirées et j'avoue que je sais pas comment elle est arrivée là

اوووه! هذه الصورة لا تتبع إرشادات المحتوى الخاصة بنا. لمتابعة النشر، يرجى إزالتها أو تحميل صورة أخرى.


La brune de la boîte est finalement revenue à l'une de nos soirées et j'avoue que je sais pas comment elle est arrivée là. J'vois que les gars ce soir ont pas voulus finir seul et les yeux de l'asiatique ont finis par me faire bander et j'me retrouve dans la salle de bain, le caleçon aux pieds et la brune à genoux, ma queue qu'elle prend un malin plaisir à gober. Je prends une poignée de cheveux pour la guider dans ses mouvements et je me sens prêt à partir sans même passer la deuxième avec elle. Je pense pas que ça la dérange forcément beaucoup vu le bruit de ses gémissements et je finis par jouir en dehors de sa bouche par respect parce que j'sais pas si elle était tentée d'avaler et que j'suis pas un mega égoïste non plus.

Sauf que le problème c'est que comme un con je bande plus, chose logique, et toute mon excitation envers elle est partie d'un coup, parce que j'avais pas forcément envie d'elle de base mais elle s'était clairement mise dans l'idée de me chauffer et ça avait marché parce que son cul et sa façon de me manger du regard m'ont fait craquer. Mais j'ai aucune envie de lui faire quoi que ce soit et je me sens mega con quand je la fixe sans émotion.

— J'suis désolé, je dis.

Elle ne dit rien et m'offre juste un sourire gêné et ressort de la salle de bain, je me rhabille vite fait et rejoins les gars au salon. Ils sont tous morts et ce que je ressens depuis que j'ai joui me plaît archi pas. J'ai même pas envie de rester ici et je décide donc de décaler au studio parce que c'est le seul endroit qui me fait envie et où je sais que personne viendra me
déranger. Je me pose directement contre mon siège et j'allume un joint avant de chercher dans mes mails les prods qui m'ont été envoyées par junior et quand ça résonne dans les enceintes je me sens déjà trop loin et trop chaud.

Je travaille comme un fou mon inspi pendant deux bonnes heures et mon bigo se met à sonner alors que je suis en train d'écrire dans mes notes mes paroles. J'aurai du me mettre en mode avion mais quand je vois le prénom de Mackenzie, je réponds.

— Ouai ?

— Je dérange ?

— Un peu j'te mens pas mais y'a quoi ?

— Mh, en fait Cha est pas à la maison et Léo parle pas beaucoup du coup je me sens un peu seule.

Je ricane.

— Du coup ?

— Bah du coup je me suis dit que j'allais appeler le seul autre pote que j'ai.

— Ah ouai on est pote nous ?

— Je pense, au pire on se rejoint quelque part et on débat sur ça ?

Kenzie | PLKحيث تعيش القصص. اكتشف الآن