CHAPITRE XLVIII.

8.4K 266 30
                                    

QUINZIÈME ARRONDISSEMENT 2023.

  Je me frotte les joues et regarde l'heure avant de constater qu'encore une fois, je suis resté bien trop longtemps au studio et j'ai pas vu le temps passer

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Je me frotte les joues et regarde l'heure avant de constater qu'encore une fois, je suis resté bien trop longtemps au studio et j'ai pas vu le temps passer. Alors que mon album il y a trois ans de ça et sa réédition il y a deux ans m'ont permis d'enfin faire ma place dans le rap, je suis obnubilé par mon métier et ne m'arrête plus.

Je suis constamment au studio et charbonne chaque fois encore plus fort pour pondre de quoi satisfaire mon public et monter en grade dans ce milieu qui depuis tipeu me fait vibrer.

En attendant, une des seules envies qui me fait quitter le studio et me donne envie de voir autre chose que le rap, c'est bien Kenzie et ce, depuis maintenant presque quatre ans. Je saurai plus d'écrire la façon dont cette fille est arrivé dans ma vie comme n'importe qui et s'est imposée comme celle qui y restera le plus longtemps avec l'impact le plus important.

Presque quatre ans qu'on est ensemble, deux ans et demi qu'on partage le même lit tous les soirs et je me lasserais jamais de cette femme qui malgré les années, me fait toujours autant d'effet et me rassure quant au fait que c'est bien elle et personne d'autre.

C'est pour ça que je ferme le studio, envoie un message à ma meuf pour la prévenir de ce que je fais et que je récupère ma caisse pour bouger chez moi, chez nous.

Alors que je passe le pas de la porte, c'est toujours là
même sensation qui m'envahie , c'est toujours le corps de ma copine que je cherche dans le salon ouvert. Son parfum s'est imprégné dans les murs, elle a encore changé la décoration de l'appartement apparement aujourd'hui et je peux clairement deviner qu'elle vient de sortir de la douche parce que sa crème à l'amande douce repose sur le canapé.

Mackenzie et moi parlons de plus en plus de l'avenir sans se précipiter, on a tous les deux compris que le temps était la clé et j'ai pas eu besoin de lui parler pour qu'elle comprenne que malgré le fait que je sache que c'était elle, je pouvais pas tout acter d'un coup.

On avait déjà pensé à changé d'endroit où vivre et se prendre une vraie maison, la brune ressent trop
le besoin d'acheter une maison dans laquelle elle pourra faire tout ce qu'elle veut, je la vois déjà zieuter sur Pinterest des idées de décorations qui sont sans grande surprise ressemblantes aux maisons anglaises et ça me fait sourire de la voir se projeter doucement avec moi sans me bousculer.

On avance à notre rythme et Mackenzie ne me brusque pas, je la force en rien et apparement ça fonctionne très bien.

— Bébé ? je demande.

Elle arrive en trottinant, les cheveux mouillés, vers
moi en souriant et je viens la serrer dans mes bras lorsqu'elle se met en face de moi, je prends l'arrière de ses cuisses pour la soulever et elle enroule ses bras derrière ma nuque avant d'embrasser chaque partie de mon visage.

Kenzie | PLKDonde viven las historias. Descúbrelo ahora