CHAPITRE XVII.

10.2K 309 303
                                    

SEIZIÈME ARRONDISSEMENT ,2019.

  Je me lève de la chaise et il suffit d'un regard pour que la brune se relève aussi et me suive discrètement vers la sortie de la boîte

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

  Je me lève de la chaise et il suffit d'un regard pour que la brune se relève aussi et me suive discrètement vers la sortie de la boîte. Je tapote l'épaule de Lisko.

— Je bouge frérot.

Il hoche la tête, en aucun cas intéressé par la raison qui me pousse à quitter la soirée et je me dirige vers les portes qui mènent à l'extérieur de la boîte et dans ma voiture, la brune aux cheveux courts et corbeaux m'embrasse et sa main vient très vite se placer sur mon jean, pile sur mon bassin.

— On va chez moi, elle dit contre mes lèvres.

— S'tu veux, t'habites loin ?

Elle ricane.

— Sois pas trop pressé, mais nan j'habite juste à côté.

Je démarre et écoute à moitié ce qu'elle me dit lorsqu'elle me donne la direction jusqu'à chez elle parce que je pense qu'à ce qui lui attend quand je vais la prendre dans son lit.

— C'est là.

[...]

Elle gémit à mesure que mes vas et viens se font brutes et rapides. Je vois pas son visage à cause de la position dans laquelle elle s'est directement mise après qu'elle se soit occupé de moi mais je me cramponne à ses hanches et je lève la tête vers le plafond. Je la sens se crisper et ses jambes se mettent à trembler.

— T'arrêtes pas, elle gémit.

Cette phrase sonne comme une vraie alarme chez moi et je prends aucune pincette pour la prendre fort et sans délicatesse et elle kiffe ça, trop même à l'entente de ses gémissements et de mon prénom qu'elle crie.

— C'est quoi ton prénom ? je lui demande.

— Léa, elle gémit.

— J'viens Léa.

— Vas-y, elle répond essoufflée.

Un dernier coup de rein qui me fait jouir et je retiens mon grognement de plaisir avant de me détacher d'elle et de me retirer. Je mets la protection à la poubelle et je me rhabille aussitôt. Elle fait exactement pareil et elle me sourie.

On se redirige vers l'entrée et elle devine bien que je compte pas rester prendre la tisane avec elle, j'apprécie le fait qu'elle parle pas, qu'elle cherche pas à prolonger ce moment qui dès le début était fait pour durer le temps d'une baise.

Kenzie | PLKWhere stories live. Discover now