CHAPITRE XXXV.

11.3K 320 218
                                    

QUINZIÈME ARRONDISSEMENT,2019.

— Nora termine de réciter ta poésie et tu pourras jouer avec Léo, je soupire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


— Nora termine de réciter ta poésie et tu pourras jouer avec Léo, je soupire.

— Mais non ! Je la connais.

— Pas du tout, donc si tu veux pas que je te prive de dormir sur un lit tu reprends ta poésie.

Elle roule des yeux tandis que je lui tend son livre et elle reprend correctement sa lecture et la mémorisation de sa poésie. Je regarde l'heure lorsque Charlotte passe le pas de la porte et elle nous sourie directement en voyant ma brune.

— Ma chérie ! Je savais pas que tu venais.

— Si, Kenzie voulait que je dorme ici mais elle me fait trop réciter sa poésie.

— Termine de l'apprendre et promis je te donne de la glace.

Je fais les gros yeux à ma meilleure amie qui ricane après que Nora se soit mise à réciter à voix haute sa poésie qu'elle connaît apparement mieux qu'il y a quelques minutes.

— C'est bon, tu la connais Nora...je soupire.

Elle sourie grandement et fixe désormais la métisse, dans l'attente de recevoir ce qui lui a été promis et je sourie malicieusement à Charlotte.

— Je peux avoir ma glace s'il te plaît..?

— Oui Cha, elle peut avoir sa glace ?

Charlotte ricane, elle hoche la tête et récupère ses clés de voiture.

— Bon...chose promis, chose faite, je dois aller en chercher à la supérette, tu viens avec moi Nora pour choisir ?

Ma brune hoche la tête et je les laisses partir avant d'aller prendre ma douche, je laisse l'eau chaude couler tandis que j'attache mes cheveux que je ne compte pas laver. Je termine d'appliquer ma crème hydratante et j'entends la porte s'ouvrir, signe que les brunes sont arrivées et je les rejoins en peignoir.

— Tiens ! Au citron, me dit Nora.

Je la remercie et récupère mon sorbet au citron avant de m'allonger sur le canapé, je déguste ma glace tandis que Nora se pose entre mes jambes et que Charlotte met le Grinch à la télé. C'est notre habitude de regarder ce film les soirs où l'on se retrouve ensemble et peu importe la saison durant laquelle on la regarde, on apprécie toujours l'ambiance qui règne lorsqu'on se concentre sur les images. On récite les répliques que l'on connaît par coeur et je vois Nora s'endormir peu à peu dans mes bras. Je caresse ses cheveux et Cha sourie.

Kenzie | PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant