CHAPITRE LVIII.

8.2K 275 203
                                    

QUINZIÈME ARRONDISSEMENT,2027.

« Depuis le début c'était une fièvre
Sueur froide d'un impétueux croyant
J'ai levé les mains en l'air et j'ai dit "montre-moi quelque-chose"
Il a dit, viens un peu plus près si tu l'oses »

« Depuis le début c'était une fièvreSueur froide d'un impétueux croyantJ'ai levé les mains en l'air et j'ai dit "montre-moi quelque-chose"Il a dit, viens un peu plus près si tu l'oses »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je cherche Charlotte parmi la foule de personnes présentes dans la boîte et j'ai l'impression d'étouffer. C'est bien la première fois que je sors en boîte depuis ma grossesse et je crois avoir perdu mes capacités à me sentir bien dans un endroit si compressé et où l'air semble inexistant.

Ma meilleure amie n'a pas lésiné sur les cocktails et j'ai vu des verres et des verres passer sous mon nez et être ingurgités par moi même, j'en paie les conséquences, ça ne me réussit en rien et j'ai perdu ma brune.

— Putain sérieux quelle galère... je souffle.

Je tente de l'appeler mais je me fais bousculer par un tas d'inconnus et je suis à deux doigts d'enclencher la blonde qui secoue ses longs cheveux de princesse qui par conséquent viennent me fouetter le visage.

J'abandonne ma quête et décide de rejoindre les toilettes afin de m'attacher les cheveux et d'enfiler un pansement, mes nouveaux escarpins n'ont pas décidés de me rendre la tâche facile et je vais bientôt me retrouver sans tendon d'Achille.

— Excusez moi, je peux passer ? je dis ennuyée.

La brune se retourne et me toise d'un air hautain.

— J'attends moi aussi.

— Je veux pas utiliser les WC, juste emprunter les éviers.

— Nan, t'attends comme tout le monde.

— Putain mais connasse t'es née pour faire chier le monde... je maronne en lui tournant le dos.

Je traverse les marées de danseurs improvisés et sors dehors, je prends une grande inspiration et retire mes talons avant de m'isoler dans un coin.

Finalement, j'aurai milles fois plus préféré être avec ma fille sous la couette en regardant un film niais et en m'endormant bercée par les ronflements d'Iris.

— Mack ! j'entends.

Je soupire et me rapproche de ma meilleure amie dont le rouge à lèvres s'est presque transformé en blush tellement il s'est étalé. J'essuie les traces avec mon doigt en grimaçant et elle se met à rire.

— T'as fait quoi ? je demande.

— Devine Einstein, elle pouffe.

Kenzie | PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant