CHAPITRE VI.

9.5K 299 316
                                    

CLAMART,2018.

  Je rentre en claquant la porte d'entrée et je retire ma sacoche d'un coup sec dans l'entrée, je vois que Mackenzie et Enzo sont en train de bosser et la brune fronce les sourcils en m'apercevant

Oops! Bu görüntü içerik kurallarımıza uymuyor. Yayımlamaya devam etmek için görüntüyü kaldırmayı ya da başka bir görüntü yüklemeyi deneyin.


  Je rentre en claquant la porte d'entrée et je retire ma sacoche d'un coup sec dans l'entrée, je vois que Mackenzie et Enzo sont en train de bosser et la brune fronce les sourcils en m'apercevant. Je leurs dit vite fait bonjour et je rejoins mamie qui est dans la cuisine. J'attrape une bouteille d'eau dans le frigo et je bois des grosses gorgées histoire de me calmer un peu.

— Ça va mon grand ?

— Ouai ouai, toi aussi ?

— Mh, oui, elle répond.

Je sais qu'elle me croit pas mais je calcule pas et je retourne au salon où Enzo est en train de faire des calculs mentaux avec la brune et je vais en direction de la douche, je me lave vite fait et j'enfile ma tenue de sport avant de faire mon sac et de repartir au salon prévenir ma grand-mère que je pars à la boxe.

Je prends de l'eau et récupère ma sacoche en vérifiant que j'ai bien mes clopes et je descends les escaliers, j'entends des pas derrière moi et je tourne vite fait la tête et vois que Mackenzie part aussi.

Elle me remercie quand je lui ouvre la porte.

— Ça va ? elle me demande.

— Ouai, toi aussi ? je dis sans émotion.

J'ai aucune envie de parler aujourd'hui et j'ai pas forcément envie de lui faire croire qu'elle me saoule sauf que là c'est tout le monde et n'importe qui qui peut me faire câbler et c'est bien pour ça que je compte me tuer à la boxe.

Ça fait déjà un mois que Camille a rompu avec moi et je l'ai croisé aujourd'hui quand j'allais faire une interview étant donné qu'elle bosse pour la boîte et on s'est pris la tête comme jamais.

J'ai rien dit quand elle m'a quitté parce que je savais très bien que c'était ce qui nous attendait et j'allais pas lui courir après. On est pas du genre à se foutre sur la gueule et on a rompu calmement, je sais très bien qu'elle m'aime plus et ça me rend pas triste parce que je pense plus l'aimer non plus comme au premier jour mais de savoir qu'elle flirte déjà avec son collègue de boulot et en plus devant moi, ça me fait câbler parce que j'aurai aimé pouvoir avoir un minimum de considération pour elle.

On a vécu trois ans ensemble et il suffit d'un mois pour qu'elle aille roucouler ailleurs, de toutes façons le dicton est vrai, elles savent toutes qui sera le prochain. On s'est détaché l'un de l'autre inconsciemment et c'était chose logique de se séparer, malgré tout je garderai toujours de l'attachement et de l'estime pour Camille et j'mentirai si je disais que la voir avec un autre m'amusait, pas que je sois raide dingue d'elle, juste parce que c'est Camille et parce que ça fera toujours un truc même si j'suis content pour elle qu'elle soit pas triste et qu'elle m'en veuille.

M'enfin toute bonne chose a une fin et on s'est pas déchiré et c'est ce que je retiens, c'est une fille qui m'a fait kiffé et c'était une copine parfaite et c'est plus mon dos ce qu'elle fait et je lui souhaite le
meilleur quand même. L'amour s'arrête là mais pas l'attachement, c'est ce que je garde d'elle.

Kenzie | PLKHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin