CHAPITRE XLVI.

8.8K 293 56
                                    

QUINZIÈME ARRONDISSEMENT,2020.

  Je soupire une nouvelle fois avant de relever ma tête qui était jusque-là posée sur les genoux de ma meilleure amie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je soupire une nouvelle fois avant de relever ma tête qui était jusque-là posée sur les genoux de ma meilleure amie. Cha est à l'appartement depuis avant hier soir, c'est à dire, depuis que j'ai décidé de rentrer finalement chez moi, agacée et dégoûtée du comportement de Mathieu.

Il n'a pas su prendre du recul, réfléchir à la situation et ses travers l'ont encore fait faire et dire des choses insensées que je ne tolère pas.

— Nora arrive à quelle heure ?

Je tourne ma tête en direction de Charlotte.

— J'sais pas, ma mère m'appellera, je dis en haussant les épaules.

Je repose mon regard vers la fenêtre qui mène à ma rue, espérant en vain voir passer la voiture de mon blond ou mieux, sa silhouette.

— Mack... me dit Cha.

— Mh..?

Ma gorge se noue et je me racle la gorge, je n'ai pas pleuré une seule fois depuis hier, estimant que je n'ai rien à me reprocher et que c'est à lui de prendre les devants, or là, le manque se fait ressentir et je trouve ça d'autant plus bête de sa part de faire régner un climat tel que celui-ci alors qu'il aurait pu soit me rejoindre et faire la fête avec moi, comme nous le faisions pour si souvent, jusqu'à arriver au lit et terminer la soirée sous les sons de nos gémissements ou bien, il aurait pu venir et tenter de trouver des explications que je lui aurais donné.

Mais rien, à la place, c'est Cha qui me réconforte et Nora qui viendra dormir à mes côtés ce soir.

Le pire dans tout ça, c'est qu'on visite l'appartement une nouvelle fois dans deux heures afin de signer le contrat et de récupérer les clés. Je ne sais même pas si il viendra.

— Bon, je vais me doucher.

— Tu veux que je vienne à l'appart avec toi ?

— Pas la peine, mais merci Cha.

Elle m'offre un sourire compatissant et se relève, elle récupère ses affaires et m'enlace.

— Si t'as besoin, je suis là mon bébé hein.

Je resserre ma prise contre elle. Je soupire.

— Je sais Cha, merci, encore.

Elle embrasse ma joue et repart cette fois-ci pour de bon, je frotte mon visage et jure avant de sauter à la douche.

[...]

— Mademoiselle Moore ?

Je me retourne, essuie en vitesse les larmes qui ont coulées alors que je me suis retrouvée seule à attendre le propriétaire et mon soit disant colocataire et je fausse un sourire.

Kenzie | PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant