Chapitre 1082 : Combat d'Immortel ( 1 )

427 57 1
                                    

Arc 10 : Guerre des Univers


Alérium avait bien entendu obtenu une capacité unique lors de son passage de cycle mais il n'en n'a pas parlé une seule fois car il était lui-même sur le cul. La douleur de la transmission de la capacité unique n'avait pas eu lieu et pourtant elle était quelque chose qu'il avait toujours rêvé !

L'utiliser ici ? Non, il ne le ferait pas car ses autres éléments n'étaient pas encore de ce niveau là mais une fois que ce serait fait... il serait déjà un monstre parmi les Immortels Naturels.

Son esprit est revenu au combat. Jouant avec la foudre le QI des Ténèbres de son adversaire était épais et gluant portant de lourd poison sur lui. Alérium devait encore s'en méfier s'il ne les dissipait pas à temps.

Un Immortel aurait naturellement des poisons pouvant l'affecter. La foudre jouait le rôle d'électron libre grillant toutes les particules s'approchant de lui.

Le serpent prit aussi ses distances. La force des deux étaient similaires. Un Immortel était clairement autre chose qu'un Parangon.

Alérium sentit aussi un autre problème à cause de leurs forces similaires.


Un combat entre des Immortels ne se jouerait pas sur les simples techniques magiques mais sur les capacités uniques où les techniques personnelles parfaites. Ma vitesse est incomparable et il ne peut la suivre.


A côté de ça, l'ancien Dieu avait grandement du mal à percer la défense de son adversaire. Pour le dire simplement un Immortel possédait un domaine des lois à 100% de compréhension.

Il devenait encore meilleur dans ce domaine. Donc un Immortel était toujours meilleur dans un domaine bien qu'il soit aussi bon dans les autres. Alérium jouait sur la vitesse et l'adversaire la défense.

« Sa peau glissante porte du poison. Bien qu'il ne soit pas forcément spécialisé dans l'élément des ténèbres mais plus dans un sous élément c'est tout autant un problème. »

Savoir reconnaître le domaine de prédilection de votre adversaire allait certainement vous aider.

« Si je le percute rien qu'avec ma vitesse je vais glisser. Heureusement la foudre fait plus que ça. »

Comme un poison glisse, il suffit de le mettre dans un filet. Au milieu des attaques et onde de choc la foudre a formé un filet dans ses mains. Il a bougé rapidement laissant des impacts de foudre aidant les autres alliés.

« Ridicule. »

L'homme serpent cracha alors de la fumée corrosive brisant les mailles du filet. Qui tiendrait le mieux ?

Le filet a effectivement éclaté mais sa vitesse permit encore de s'enrouler autour de la queue de l'homme serpent avant qu'il ne puisse totalement le détruire.

« Je te tiens. »

Il a tiré le fracassant sur d'autres bêtes monstrueuses. Le QI Suprême était le responsable de la réussite d'un tel coup aussi basique et simple à voir. Il a donné ce petit plus de résistance nécessaire.

Alérium même face à un adversaire de soi-disant même niveau était encore plus fort bien que ce soit de peu.

Il fallait bien que les fondations qu'il s'est crée lui soient utiles un jour ou l'autre.

« SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!! »

Un grand corps sinueux est sortit de l'onde de choc avec une bouche énorme. Alérium l'a senti au dernier moment sur le côté esquivant de justesse avec la Danse Fantôme.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 10ème Arc - Partie 1Where stories live. Discover now