Chapitre 1149 : Fluide élémentaire complet

181 47 0
                                    

La transformation en Immortel prenait un peu de temps. Le cocon bougeait lentement et les fils des lois de la foudre dessus rampaient lentement comme si une ancienne créature revenait à la vie.

C'était le sentiment donné par l'acquisition du dernier fragment des lois qu'un cultivateur recherchait. Violette était forte et en devenant Immortelle, il ne doutait pas que sa force serait déjà importante pour son palier.

Après tout, toutes les personnes proches de lui avaient des destins uniques. Elles étaient déjà des cultivatrices pouvant se battre contre des émissaires avec un brin de QI Immortel avec les fluides voir plus.

Doucement, le cocon s'est relâché et la foudre violette a frappé toute la pièce sans pour autant briser un seul objet.

Alérium a doucement bougé la main et l'état des particules de foudre a été ramené à la normale.

Violette est apparue encore plus épurée qu'avant. Un nouveau niveau de vie d'être. Le sommet de ce que la vie pouvait offrir en perfection et de puissance dans le corps et l'âme.

Bien que les Immortels soient plus ou moins forts surtout à cause de la Source de l'Univers, sans elle la différence de force serait sûrement à peu près la même. Elle n'a fait que la marquer plus.

« Je me sens si bien. »

Tous ses sens sont devenus aussi fins et précis qu'elle pouvait attraper un grain de sable à plus de dix Royaumes de là. Cette sensation de force était indescriptible à ses yeux.

« Héhé la première de toutes tes femmes. Cela mérite un petit quelque chose. »

« Violette. Tu l'as chipé devant tout le monde tu devrais avoir honte. »

« Honte ? De l'intelligence ! »

Les autres dames ont commencé à parler par la suite se plaignant encore une fois. Cela a donné une atmosphère aimante loin de ce que la guerre pouvait faire penser.

Puis, Alérium a demandé si des changements avaient eu lieu. Violette mit quelques secondes à répondre.

« Et bien le fluide élémentaire à comme été complété. C'est comme s'il était maintenant dans sa forme entière. »

« Le fluide vient du Cristal de Résurrection qui vient du vrai vide. Il n'est pas étonnant qu'il puisse être complété par un fragment des lois complètes. »

On pouvait comparer le fluide à un cultivateur. Il était incomplet et seul le dernier fragment pourrait lui permettre de se reformer dans son intégralité. Rien d'étonnant pour quelque chose qui a vécu dans le vrai vide et surtout qui a été formé là-bas.

Maintenant, le fluide élémentaire pouvait faire les mêmes choses folles qu'avant une fois remplit mais à un niveau d'Immortel !

Alérium et tous les autres ont jubilé. Avec une telle arme en main, ils étaient sûr de pouvoir se défendre contre quelqu'un d'un même palier voir plus au moins une fois.

Violette s'amusait à sentir sa force. La fusion du QI et des lois à 100% ! Voilà la force d'un Immortel.

« Mari un combat ? »

Un Immortel Naturel tiendrait contre un Immortel de la Terre. Si Alérium n'utilise pas des atouts alors il serait juste dans le milieu du panier. Ce qui faisait sa force à ce moment n'était pas ses techniques magiques ou son niveau de QI mais ses atouts cachés.

« Si tu veux voir la différence de force entre nous alors oui. »

Et ainsi, Violette a sentit que c'était une mauvaise idée quand elle est tombée d'en bas. Son homme n'a utilisé qu'un seul atout, le Fils des Éléments ! Elle était connue de tous alors pourquoi la cacher.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 10ème Arc - Partie 1Where stories live. Discover now