Chapitre 1156 : Sana !

140 46 0
                                    

A ses yeux cela ne pouvait être qu'un miracle. Même dans son esprit les chances que son idée marche était d'une sur des millions.

« AAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!!!!!! »

Elle s'est roulée par terre subissant une douleur que personne ne pouvait concevoir.

« Mon corps que se passe-t-il. »

« Sana. Tu dois assimiler ces brins et les faire tient. Ne cherche pas à les cacher dans un quelconque noyau de QI ou des méridiens, laisse les juste venir en toi et faire ce qu'ils font. »

Celestia l'a tout de suite conseillé en tant qu'amie.

« Mais la douleur... aaaaahhhhhhhh. Je vais mourirrrr !!! »

Alérium était celui qui se sentait le plus coupable. Son idée était loin d'avoir tous les voyants au vert et lui-même ne savait pas ce qui allait se passer. Mais si elle réussissait alors elle pourrait prendre forme physique !

Doucement, certains morceaux de son corps prenait vraiment une texture plus réelle.

La douleur ressentit ne devait pas pouvoir être imaginée réellement. Sana ne pouvait qu'endurer et essayer au maximum d'assimiler comme Celestia lui avait dit de le faire.

La pression autour d'Alérium a fortement baissé et les fissures sur son corps ont au moins arrêté de se propager à tout son être. Puis, la limite de danger critique est passée.

Il pu respirer un peu. Sana semblait aussi à se calmer.

« Aaahhhhhhh... . C'est si douloureux. »

Même sa voix avait une sonorité corporelle ce qui confirmait tous les soupçons qu'Alérium avait pu avoir au moment où son idée folle l'a traversé ! Compter sur la nature de l'existence de Sana pour qu'elle puisse devenir hôte de l'énergie du vrai vide !

Il fallait donc qu'elle possède une nature similaire à l'énergie. Il avait donc penser à sa vie d'avant quand elle était encore complètement un esprit vivant comme les esprits naturels.


Sa capacité unique pour réparer le Réveil de l'Esprit était Réparateur de l'Esprit. Le trésor des esprits avaient pu se soigner et cherchait l'énergie pour le faire. Réparateur de l'Esprit... une capacité unique mystère !


Une capacité unique mystère était aussi surnommé « contre les lois » car elles faisaient souvent des choses que les lois n'autorisaient pas à faire. Lors de l'utilisation de sa capacité unique s'était comme si tout son corps s'est transformé en énergie réparatrice.

Quand Celestia a dit que l'énergie se soignait toute seule, c'est la seule idée qu'il a eu. Mais ce que lui seul savait était que se raisonnement n'est pas venu de lui... .

Son regard s'est plongé dans la bague de Salazar où Rivière Ardente se trouvait. C'était là aussi où se trouvait les deux esprits étranges qu'Éléanor avait réveillé.

Sans le murmure de l'un d'eux jamais il n'aurait pensé à appeler Sana. Sa capacité était comme il le pensait vraiment terrifiante. En fait, cela a renforcé sa pensée que les esprits n'étaient peut-être pas aussi simples qu'il le pensait.

Après tout, ces deux esprits sur son épée venaient d'un endroit mystérieux où un Roi des Esprits vivait.

Ce n'était pas très différent de Sana quand elle était un esprit naturel aussi. En dehors de sa capacité terrifiante, une autre idée a germé.

« Les capacités uniques ont peut-être elles aussi plus à montrer. Si un cultivateur possède une capacité mystère qui va au-delà des lois est-ce que cette capacité pourrait être d'une nature des lois du vrai vide ? »

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 10ème Arc - Partie 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant