Chapitre 1102 : Sur le sentier de l'évolution

151 46 2
                                    

« Aaaaah... enfin dehors. Où sommes-nous et aaaahh ça va ! »

Éléanor a vu Alérium par terre crachant continuellement du sang. Elle l'a tout de suite aidé à se poser correctement. Une personne dans la ville pouvait faire ça et elle savait à quel point il était fort.

En le faisant hésiter il a réussit à le faire ralentir sa frappe d'un instant et c'était celui dont il avait besoin pour se téléporter. Suivre un Immortel quand il se téléporte ? Ce n'était pas possible à ce rang.

Alérium même en se téléportant dans l'urgence arriverait à le faire sans perturber le flux de QI autour de lui.

Tout comme les experts ne se téléportaient plus beaucoup à cause de leurs sens spirituels puissants le sien était assez fort pour le cacher à l'endroit où il réapparaissait donc il pouvait vraiment disparaître d'un coup sans se faire tracer. Si l'Immortel le suivait autant se suicider tout de suite.

« Beast, Celestia mangez... . »

Il n'a fait que donner l'ordre à ces deux là et ils ont sous son autorisation prit tout le sang.

Celestia ne buvait pas de sang mais des âmes ou des restes d'âme. Tout ce qui était spirituel en quelque sorte. Les alchimistes avaient aussi ce genre de chose enfin pour le dire autrement des cobayes.

En une seconde, il avait tué tous les cobayes pour prendre le sang et les âmes en plus du sang déjà retiré. Il avait plus de sang que d'âme mais c'était mieux que rien.

La quantité était même largement assez pour qu'ils progressent rapidement là où il le voulait.

Atteindre le rang Immortel n'était pas impossible. Pour faire des pilules de haut rang on utilisait des ingrédients de haut rang. En tant qu'Univers remplit de bête cela aurait été étonnant de ne voir aucune bête utilisée comme cobaye.

Puis après avoir parlé à ses deux compères il a fermé les yeux afin de se concentrer sur sa guérison.

« Où sommes-nous, demanda pour elle-même Éléanor. »

« Nous sommes dans une grotte à des centaines de milliers de kilomètres de la ville du seigneur de la Terre Sainte. »

« L'Immortel peut nous retrouver ? »

« J'ai caché l'entrée avec mon sens spirituel. Tant qu'on ne fait rien on pourrait lui échapper. »

La femme a semblé se calmer avec une trace d'inquiétude pour lui, pour elle et les autres membres de son clan encore retenu. Maintenant qu'elle s'était enfuie, se sont les autres qui allaient prendre ces coups.

Elle grinça des dents.

Alérium savait ceux à quoi elle pensait. Mais ils devaient d'abord rester ici le temps qu'il se remette. Le temps était maintenant de son côté avec l'avancée en force de Beast et Celestia.

« J'espère qu'ils pourront atteindre mon rang. »

La seule raison véritable de sa survie était son sens spirituel débilement élevé et puissant. Bien qu'un Immortel puisse se téléporter sans provoquer de fluctuation ce n'était valable que pour le point de départ pas le point d'arrivé. Voilà pourquoi un cultivateur pouvait en suivre un autre téléportation après téléportation. Sans le sens spirituel pour se cacher l'Immortel Cosmique l'aurait retrouvé en un instant.

Savoir utiliser ses forces ! Voilà quelle était la meilleure manière de se servir de sa puissance.

Si on utilisait sa force n'importe comment les erreurs viendront même pour un Immortel.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 10ème Arc - Partie 1Where stories live. Discover now