Chapitre 1117 : Séparation

152 50 7
                                    

Alérium et Éléanor ont regardé en arrière. Un vortex sombre a explosé formant littéralement un trou noir. Les lois ont été déchiré ne laissant que le QI des Ténèbres se répandre.

La ville a été complètement détruire. En quelques secondes une onde de choc est venu les frapper alors qu'ils étaient déjà très très loin. Les deux ont dû se protéger pour ne pas être blessés.

« Une telle explosion. Même à notre distance un Parangon aurait pu être gravement blessé. »

Il ne serait pas mort mais bien blessé et incapable de se soigner car le QI et l'énergie émise était de rang Immortel. Ils ont utilisé la force de l'explosion pour reculer encore plus loin.

Alérium pouvait clairement dire que cette personne qu'il n'a pas connu était morte pour lui. Une de plus... . Éléanor aussi se sentait étrange. La personne qu'elle détestait était de son côté.


Dans la ville qui n'existait plus avec les innombrables île proches une figure s'est levée.

La Reine de la Ruche avait quatre faux Immortels qui la protégeait. Les faux corps sont tombés alors qu'elle avalait du sang dans sa bouche. Elle n'était pas morte mais blessée.

« Sans ma capacité unique de création d'abeille Immortel je serais mal en point. Ce satané loup est fou. »

La douleur parcourait encore son corps. Ses blessures internes étaient bien plus graves. Le déséquilibre des lois avait complètement foutu la merde dans son corps à un niveau dantesque.

Il lui manquait aussi quelques doigts ce qui n'était pas le plus important. Son nez d'abeille a bougé avant de grincer des dents. L'odeur qu'elle cherchait avait disparu.

« L'odeur de loup a recouvert toute la Terre Sainte sans exception. Je ne pourrais pas les trouver. »

Une abeille avait aussi un odorat développé sinon elle n'aurait pas trouvé la bonne fleur à butiner. Avec l'auto-destruction du loup son odeur avait complètement imprégné chaque espace de cette Terre Sainte.

Elle ne pouvait pas du tout chercher une personne et les lois étaient encore trop chaotique.

D'un geste de la main elle a remit le tissu spatial en place. Au moins elle savait qu'ils étaient ici. Même pour un Immortel ils ne pourraient pas aller bien loin. La Reine de la Ruche a appelé quelques cultivateurs et une horde d'abeille a commencé à voyager.

« Si vous les trouver appelez moi. »

Elle réprima une autre gorgée de sang avant de se retirer. Le geste du loup était fou mais obligatoire pour qu'ils puissent reculer quelques temps en sécurité.

« Le Roi des Bêtes ira chercher directement son épée maintenant. C'est pire pour vous à présent. »

Bien que le Roi des Bêtes soit actuellement en isolement il allait faire le déplacement ou au moins un proche dont il avait confiance. La dernière fois qu'il a fait un geste la fierté du clan de l'épée royal a été brisé d'un coup.

Ce ne serait pas beau à voir encore une fois.


La Terre Sainte a été complètement dérangé. Même dans les endroits proches de la limite de l'endroit le ciel a tremblé légèrement comme un séisme. Tout le monde l'a ressentit.

Éléanor tenait le morceau d'armure. Elle sentait aussi ses amis à l'intérieur.

« Pourquoi était-il de notre côté ? »

« Sûrement un compagnon d'un ami d'un ami à moi. »

L'ami d'un ami. Il parlait de l'ami de Raka qui était la bête de l'espace. Et cet autre ami n'était autre que cet Immortel proche de la bête de l'espace quand ils étaient encore dans cet Univers.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 10ème Arc - Partie 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant