Chapitre 1170 : Devenir la cible

173 52 9
                                    

« Ancêtre Jadinem ! »

Il n'avait pas arrêté le bras juste pour faire plaisir à Alérium. Il y avait trop de perte si ce bras touchait. L'Ancêtre Jadinem connaissait déjà la puissance de ce type. Tous les Immortels Naturels mourraient et les autres pourraient aussi dans une grande part.

Les Immortels se sont retirés effrayés.

Mais tout le monde pouvait aussi voir le bras du Jadinem trembler. Lui, spécialisé dans la force brute et physique sentait son bras trembler alors que l'adversaire n'était pas un adversaire du même QI.

Un aveu de faiblesse !

« Oh tu crois m'arrêter ! »

« Oui je peux. »

« Vous autres tenter d'atteindre un nouveau niveau n'importe comment ! Alors que moi j'ai déjà touché ce niveau. »

Soudainement, le Jadinem a ouvert son troisième œil et a utilisé sa capacité unique. Il a adsorbé la puissance de frappe du Roi des Bêtes. Le troisième œil pouvait tout prendre pour lui.

Et il utilisé la force de son adversaire contre lui. Le bras a commencé à être repoussé.

« Obliger d'utiliser ta capacité unique contre ma force ? Tu as bien perdu entre les deux guerres. »

Le bras a arrêté de pousser et est retourné dans le trou.

« Une dernière chose. »

Deux yeux profonds se sont ouvert du trou et une nouvelle pression est descendu du ciel comme pour marquer l'arrivé d'un monarque. La pression a frappé Alérium protégé par la femme chauve et le clone d'Avatara.

« Toi ! Ne t'enfuis pas car je viendrais te chercher. Tu m'as aussi prit des choses qui comptait. »

Puis le bras est rentré dans le trou laissant une sorte de vide s'échapper dans l'espace permettant à tout le monde de récupérer. Ils étaient tous soulagés sauf un... Alérium.

Comment être soulagé ?

Il venait littéralement de devenir la proie de tout un Univers et de son Immortel le plus puissant. Ce bras n'était rien comparé au vrai lui. Il en tremblait. La femme chauve et le clone d'Avatara ont craché du sang perdant en couleurs.

La pression avait été arrêté par eux sinon ce serait potentiellement sa mort immédiate.


Je lui ai volé quelque chose ? Se pourrait-il que ce soit les deux âmes de mon épée lui était utiles ? Le Roi des Esprits ne m'a rien dit à propos de ça. Dans quoi est-ce que je suis tombé !!


Ses parents sont presque morts lui rappelant qu'être Immortel ne comptait pour rien pour les plus forts.

La peur de tout perdre s'était manifesté quand un seul de ses bras était venu. Tous les Immortels ont su directement de qui il s'agissait. La différence entre le Roi des Bêtes et l'entité suprême restait importante.

Alérium ne savait pas quoi penser de cet autre Immortel Suprême non plus. Allié ou ennemi ?

En tout cas, il était sûr qu'il n'était pas un allié. Il était celui qui avait tué les Immortels des temples une fois la guerre finit. A quel moment pouvait-il devenir ami avec lui.

Il sentit tous les regards tomber sur lui. Il est devenu la cible à abattre. De plus, la situation faisait qu'il avait 15 méridiens primordiaux dans les mains qu'il pouvait utiliser.

Une cible de choix !

Avatara est venu près de lui.

« Je ne pensais pas que les choses partiraient aussi loin. Maintenant que ses deux là se sont montrés, on dirait que les choses vont accélérer. Les 500 000 ans avant la venue du Roi des Bêtes vont être importantes. Si l'on peut finit la guerre avant même sa venue... . »

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 10ème Arc - Partie 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant