Chapitre 1083 : Combat d'Immortel ( 2 )

164 53 11
                                    

En un instant le combat solitaire s'est transformé en combat de groupe. Alérium désactiva aussi le tatouage de l'oiseau. Lui-même ne s'attendait pas à ce que tant d'autres Immortels de la foudre viennent se servir de son orage.

Les bêtes ont donc aussi arrangé une formation avec leurs corps. Des tirs de QI venaient de tous les côtés percer l'orage. L'ancien Dieu sentait son sang bouillir. Jamais, il n'avait combattu à un tel niveau ni avec autant de personne.

« On prend chacun sa part puis on vise cet Immortel. »

Dans le chaos de la situation, ils se sont vites mit d'accord. Face aux tirs de QI avec la participation des lois, certains ont crée des boucliers de foudre et d'autres ont levé des formes originales capable de protéger.

Le QI pouvait prendre la forme que l'on voulait après tout. Puis, tous les Immortels de la Foudre ont prit une part de l'orage et ont frappé une bête au corps énorme.

« GAAAAAAAAAAAAHH ! »

Elle ne pouvait que prendre le coup. Mais en retours les bêtes cachés ont frappé. Alérium vu le serpent sauter sur lui à nouveau. Il rit.

Sa foudre l'a fait bouger pour frapper une autre bête monstrueuse. Quand aux serpents, un Jadinem s'est interposé sortant une dague bien aiguisée. Ils avaient échangé leurs proies car elles leurs convenaient mieux.

Alérium s'est donc retrouvé avec une bête monstrueuse rapide. Elle faisait à peine la taille d'un homme et pourtant dépassait presque tous les cultivateurs en terme de vitesse.

Même le cultivateur à la dague ne pouvait pas le suivre longtemps. Ils ont donc échangé. En terme de vitesse... Alérium n'était pas mauvais.


ZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!


La Course Aimantée Foudroyante a franchi l'espace dans un son crépitant. La bête monstrueuse s'est retournée avec ses ailes d'insecte. Les insectes étaient les plus détestables.

« Kiki petit homme meurt ! »

L'insecte brilla de lumière puis apparu derrière-lui. Un clone a bloqué le coup et Alérium a frappé.

L'adversaire a réagit tout aussi rapidement. Les deux ont reculé s'observant malgré le chaos autour d'eux. Quand votre vitesse était remise en question alors on devait vraiment se sentir excité !

« Bien reprenons. »

Un rayon blanc et un autre d'or ont couru partout frappant encore et encore se laissant des blessures apparaître sur le corps. Ils bougeaient juste ce qu'il fallait pour ne pas être coupé gravement.

Alérium activa le tatouage du tigre puis coupa avec ses mains de foudre. Comme un tigre la main s'est étendue coupant la peau de l'insecte. Si sa vitesse était grande alors la défense serait le point le plus faible.

Il réussi à frapper sans pour autant infliger autant de mal qu'il le souhaitait. La foudre a formé une nouvelle barrière bloquant une arme le visant.

« Une arme dissimulé dans la lumière ? On dirait que j'étais loin de pouvoir le pousser dans ses retranchements avant. »

Une bête au QI de la Lumière mais se servant d'une arme sans doute magique vu comment elle pouvait se cacher dans la lumière. S'était-même très certainement le pouvoir du noyau dessus.

La dague dans la lumière avait clairement une force de pénétration incroyable car sa foudre a presque été brisé sur le coup.

Pas étonnant que l'autre Immortel avec aussi une dague ai abandonné. Sa vitesse ne pourrait pas l'égaler alors la dague dissimulée serait bien plus utile. Sa propre vitesse pouvait combler cela.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 10ème Arc - Partie 1Where stories live. Discover now