Chapitre 1145 : Univers Tridimensionnel

149 46 0
                                    

Alérium a couru vers le pilier spatial le plus proche. Le dôme de foudre avait disparu dans le corps de la créature du vide. Avec ça, il serait fou de rester proche avec la réaction en chaîne qui allait avoir lieu.

Les lois du vide face à des lois qu'il ne comprenait même pas encore. Ce qui était sûr s'était que cette force était bien plus grande que tout ce qu'il pouvait contrôler jusqu'à maintenant.

S'il n'était pas un Immortel avec déjà 10 méridiens primordiaux il n'aurait peut-être pas pu tenir cette force unique qui l'a détruit de partout. Son corps a tendu la main et a prit le brin de QI Primordial en passant avant de sauter dans le pilier spatial encore stable.

Une fois dedans une détonation a eu lieu. Le vide et les lois dans la foudre du chaos n'ont pas pu se retenir plus longtemps. Il sentit un vent le traverser si vite qu'il n'eut pas le temps de réagir.

« C'est tout ? »

Même en sortant de l'autre côté du pilier spatial il ressentait encore cette onde de choc silencieuse qui l'a traversé. Cependant, s'était un peu trop peu pour toute la force qui a été expulsé.

Sans voir directement l'explosion, il se doutait que ce n'était pas si simple que ça. Il avait directement ressentit la force de la foudre qui lui avait grillé le bras en entier.

La peau, les muscles, le sang, la chair, les os, les méridiens tout avait été grillé par l'intensité de la foudre. Ce n'était jamais arrivé et une telle foudre n'était pas comme les autres.

Ce n'est pas la puissance pure qu'il craignait mais les lois inconnues à l'intérieur.


BBBBBBBBBBBBBRRRRRRRRRRRRRMMMMMMMMBBBBBBBBMMMMMMRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!


Toute la Dimension Cachée s'est mise à trembler. Le vide et les autres lois ont commencé a directement impacté le tissu spatial de la dimension directement. Il devait sortir de là !

Alérium a alors prit ses jambes à son cou et est allé en direction du grand vortex noir qui était l'entrée et la sortie. Il tremblait aussi. Visible partout dans la Dimension Cachée il était le dernier espoir des cultivateurs Immortels.

Même s'ils sont tous arrivés séparés, le point de sortit était toujours visible pour tout le monde.

« J'en suis loin... . »

Il ne pouvait même pas voir les autres Immortels courir aussi sans doute pour leurs vies. Déjà que la taille de son sens spirituel était restreinte énormément s'il devait encore plus subir une sorte d'anomalie des lois alors... il serait presque impossible de voir qui était devant lui où derrière lui.

Tout ce qu'il pouvait faire était de courir le plus vite possible. Finalement, il a vu d'autres Immortels. L'espace semblait être distordu le propulsant de plus en plus vite.

« Entrer difficilement mais sortir facilement ? »

Trouver le sous espace avait été incroyablement difficile mais sortir semblait bien plus simple.

L'espace était étendu dans le sens de la hauteur donc courir vers le haut vers ce vortex était bien plus rapide que de se déplacer entre les piliers spatiaux. Il cru souffler quand... .


BBBBBBBBBBBBBBBRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!


Le tremblement est devenu encore plus fort. A travers des piliers spatiaux ont voyait la foudre et une énergie noire s'entremêler. Tout le monde a paniqué à la vue et ont sauté dans le vortex de sortie.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 10ème Arc - Partie 1Where stories live. Discover now