Chapitre 1138 : Les bêtes monstrueuses avancent leurs pions

153 48 0
                                    

Le cri retentit partout dans la Dimension Cachée. Alérium a été tout de suite alerté. Seuls les Immortels étaient entrés et ce cri n'était pas un cri de joie. Un combat avait-il éclaté ?

« Cela ressemble plus à de la peur... . Les bêtes monstrueuses n'auraient jamais peur contre nous au contraire. Ce serait un cri bestial et autoritaire. Que se passe-t-il ? »

Cet endroit avait-il des dangers cachés ? Peut-être il ne pouvait pas savoir avant de tout avoir vu. Un danger que même un Immortel n'a pas pu faire autre chose que crier de peur.

« Je dois rester vigilant. »

Et comme ça, il a continué à voyager dans les piliers à la recherche d'un sous espace à l'intérieur des piliers spatiaux.


Alérium n'était pas le seul à s'être engagé dans les vortex représentant chacun une Dimension Cachée différente. Au milieu du groupe on pouvait voir l'Immortel d'Or avec Janette ou encore Éléanor... .

Quand elle est entrée le monde sous ses yeux a changé. Elle n'avait pas le droit à des piliers spatiaux mais à des supers continents. Un en haut et un en bas. La gravité semblait complètement différente.

« Deux terres et une gravité qui ne respecte pas les bonnes règles ? Elle a envoyé un coup d'épée en direction de la terre du haut. Le coup a perdu en force avant d'en regagner soudainement.

« Donc chaque terre possède sa propre gravité... . Si on donne un coup au milieu on peut... . »

Elle a frappé donnant juste la force qu'il fallait. Le QI d'Épée s'est levée avant de ralentir et de rester stationné entre les deux terres comme incapable de monter ou descendre.

« Même le QI peut rester coincé entre les deux terres comme coincé de la gravité. J'imagine que je peux aussi faire ça alors. »

Elle s'est mise à niveau du QI d'Épée stationnaire et l'a légèrement frappé. Il est partit rapidement pour frapper la terre du bas avec une force énorme. Ce qui avait changé était la gravité elle-même.

« Hum on dirait que je ne suis pas seule. Allons voir là-bas. »

Contrairement à Alérium son sens spirituel n'était pas autant restreint à une zone autour d'elle. Ce qui dérangeait était la gravité plusieurs fois plus forte que tout ce qu'elle connaissait.

Les mouvements seraient plus lents c'est certain. Au loin, elle vu alors plusieurs autres terres comme celles-ci. Il fallait se battre au milieu d'une gravité incontrôlable.

Ce n'est pas qu'un Immortel ne pouvait pas mais qu'il faudrait du temps même pour eux de s'adapter.

Éléanor vu aussi quelques figures avancer comme elle vers le rassemblement de terre plus au loin. N'avoir que deux terres et deux gravités n'était qu'un début. Elle pouvait déjà voir si ou sept terres enchevêtrées ensembles... .

Rien que de lancer une attaque sur un adversaire serait difficile. Alors qu'elle avançait lentement les autres Immortels en faisaient autant. Petit à petit son sens spirituel finit par pouvoir les identifier.

Quelques alliés et quelques ennemis.

« Hum ? »

Elle a alors vu plusieurs Immortels avec une aura familière. Ses mains ont commencé à se serrer. De toutes les personnes qu'elle ne voulait pas voir ils étaient en haut de la liste au-delà même du Roi des Bêtes.

« Sales traîtres ! »

Alérium avait pu respecter sa promesse a avait ramené ses proches dans son Univers avec l'armure brisé contenant une Terre Cachée. Ils étaient cachés car contrairement à elle leurs forces étaient moindres. Elle n'avait pu que sauver ces quelques personnes.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 10ème Arc - Partie 1Where stories live. Discover now