Chapitre 1135 : Premiers résultats

184 54 22
                                    

Puisque sa force au rang d'Immortel ne pouvait qu'augmenter selon le nombre de méridien primordiaux il était bête de changer l'énergie de la foi en QI des éléments.

Alors il l'a transformé en QI du Corps et QI de l'Âme. La situation était un peu plus compliqué de ce niveau là. Les deux étaient au rang d'Immortel aussi. Mais à partir de là Alérium n'avait plus la possibilité de les aider.

Beast avait répondu qu'ils avaient besoin d'aller dans les Mondes de Poche. Des endroits exposés bien plus facilement au vrai vide. Il n'était pas stupide et savait que les deux formes de vie particulière dépendaient à présent plus des lois du vrai vide à cause des brins des cristaux jumeaux de la vie et de la mort qu'ils avaient absorbé. Un autre voyage là-bas était nécessaire.

Pourtant la Source de l'Univers avait aussi marché sur eux. C'était la preuve qu'elle était aussi d'une certaine manière connecté au vrai vide. Peut-être le lien entre un Univers et le vrai vide.

Leurs forces avaient augmenté pour se rapprocher de celle d'un Immortel de la Terre.

La Source de l'Univers apportait donc aussi des réponses au-delà des questions qu'elle soulevait. S'il le voulait il pouvait s'imprégner du sentiment encore pour voir si des changements se produisaient mais le renforcement n'arrivait qu'une fois à part bien évidement de monter de palier.

L'énergie de la foi marchait aussi ce qui montrait qu'une des propriétés de l'énergie de la foi était la conversion à toutes les énergies existantes à ce qu'il en avait vu.

« Mais c'est loin d'être suffisant pour les aider à passer au même palier que moi. Ma force a beau avoir augmenté cela me paraît toujours si étrange. »

Alérium ne pouvait que se méfier de la Source de l'Univers. Il fallait mieux se méfier de quelque chose qu'on ne connaissait pas totalement. Si la Source de l'Univers était parfaitement connue on en parlerait aux nouveaux Immortels. L'information n'était pas sûre donc pas diffusée.

Personne ne voulait qu'une autre soit devant elle dans la compréhension d'un phénomène si troublant.

Il devait rester ici pour se soigner alors c'est ce qu'il a fait. Les mois ont vite passé.

Sa blessure a rapidement guéri à l'aide de son QI. Devenir un Immortel de la Terre avait augmenté naturellement tous les aspects des cultivateurs, sens, vitesse de réaction et de guérison.

Même les êtres vivants du monde intérieur ont cultivé plus vite. Alérium était encore un tout jeune Immortel et devenir un Immortel de la Terre était certainement la plus grosse blague si les autres le savait.

Une blague qui les rendraient vert de jalousie ! Normalement tout le monde serait encore un Immortel avec un méridien primordial à ce stade. En recevoir un seul en récompense était déjà bien.

En avoir sept sur soi et trois offerts même si c'était arrangé... .

Il ferait des jaloux n'importe où. Ses parents étaient toujours avec un seul. De ce point de vu là il était vraiment touché par un destin particulier qui a commencé quand ses parents on volé le Cristal de Résurrection à Freya.

Tout venait de loin et tout allait sûrement se terminer en même temps que cette guerre.

Durant son repos, il a reçu en tant qu'Immortel des rapports sur les différents champs de bataille. Les premiers résultats donnant un ordre d'idée de la force des Univers, des nouveaux jeunes génies ou encore des artefacts et trésors utilisés par les bêtes monstrueuses.

« Elles sont donc sur le point de gagner. »

Ses femmes avaient mit le temps mais leur côté était bientôt le vainqueur. Les bêtes monstrueuses ont été repoussé dans leur dernière ligne de front et deux Parangons avaient été tué.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 10ème Arc - Partie 1Where stories live. Discover now