Chapitre 1108 : Immortel Naturel vs Immortel du Ciel ( 3 )

131 45 0
                                    

Alérium s'est reculé laissant l'adversaire respirer alors que le sang coulait lourdement. Il se méfiait aussi de sa colère. Techniquement, tout ce qu'il avait fait n'avait pas réduit l'écart existentielle de force mais l'état de son ennemi.

Lui aussi a dû prendre par plusieurs fois des coups surtout au début pour tromper l'adversaire et le voir dans l'état qu'il était actuellement. Cela en valait le coup.

Il grognait alors que ses blessures lui rappelaient que s'il se faisait toucher une fois par une très grande technique magique alors il serait certainement le perdant au final.

Mais l'ennemi n'était pas du tout bien. Ces blessures n'étaient pas externes. Quasiment la totalité étaient internes ce qui était toujours plus long à traiter en combat direct.

On ne pouvait pas user toute notre concentration et notre QI pour une blessure interne.

« Tsss... pourquoi son QI est-il si chiant à enlever ? »

Alérium sourit en entendant ça. Pourquoi son QI faisait aussi mal ? QI de niveau Immortel ! Le QI le plus pur qui existait. Il était donc performant pour éliminer le QI ennemi dans son corps et était plus difficile à enlever dans le corps d'un autre.

Sur la durée il serait certainement perdant contre un Immortel plus fort mais un tempo plus rapide son QI serait toujours celui qui l'avantagerait. Ses propres blessures avaient été stabilisés ce qui était déjà mieux que celle de la larve en colère.

« Tu es vraiment... vraiment énervant ! Capacité unique ! Cocon Familial ! »

Des fils spatiaux ont commencé à se former alors que des larves commençaient à sortir de trous spatiaux au bout des fils. Il appelait toute sa famille et en tant que larve on ne naissait pas tout seul.

« Filet du Ciel Grondant ! »

Il a crée son propre fil et a enveloppé tous les fils ennemis. Ce serait à celui qui serait le plus coupant.

« Sana ! »

Son esprit du collier à la perle azur a crée un clone pour tenter de tromper au maximum les petites larves commençant à se lever des fils. La larve, elle, contrôlait directement les fils contre ceux d'Alérium.

« Ce petit tour ne marchera pas. »

Les fils ont commencé à onduler sous forme d'onde spatiale comme envoyant un message. Toutes les larves se sont dirigées vers Alérium.

« Ce que j'attendais aussi. »

Tous les fils de la foudre se sont rapprochés formant une toupie ou plutôt un entonnoir. L'entonnoir tournait sous les manipulations d'Alérium transformant le filet en une lance de combat de foudre et destructrice.

Toutes les larves au contact ont été détruite corps et âme laissant les fils spatiaux se détendre. Pourtant si s'était aussi simple même un Immortel du Ciel ne serait pas aussi fort.

« Explosion Spatiale ! »

Le reste des larves a vu leurs corps grossir sous l'effet de l'espace qui s'étendait en eux avant d'exploser violemment. Un liquide était aussi éjecté par la même occasion faisant en sorte de gêner Alérium.

« Tornade Verte ! »

Le liquide a frappé la tornade avant de la faire fondre. Un acide corporel très puissant porté par ces types de bête monstrueuse. Elles contenaient aussi des lois de l'espace.

Un tel acide était une plaie à gérer s'il vous touchait donc Alérium devait faire tout pour ne pas se faire toucher.

Mais il a bien ressentit que son adversaire était un peu plus lent dans ses décisions et ses attaques ce qui ne laissait que plus d'ouverture pour lui. Les Ailes du Ciel ont fleuri dans son dos avant qu'il ne se cache dans les résidus de sa propre tornade verte.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 10ème Arc - Partie 1Where stories live. Discover now