Chapitre 1100 : L'épée du fondateur

176 46 1
                                    

Alérium est revenu à lui. Ce qu'il a vu a effectivement foutu un frisson dans son corps. Il a ressentit exactement ce qu'elle a ressentit. Le Roi des Bêtes par sa simple présence avait détruit les adversaires.

Quand à ses mouvements... le premier pour arrêter l'épée. Le seconde pour tuer trois Immortels et un dernier pour détruire une épée réputée dans le clan comme étant invincible. Les cultivateurs du clan ont perdu la foi dans l'épée et ont été tué encore plus rapidement.

La princesse a coupé la Mémoire de Sang à ce moment. Il n'a donc pas vu la discussion de ce qui devait être les derniers mots entre elle et son père. Une fois l'épée du fondateur détruite... il était condamné.

« Alors après ça vous avez perdu et vous vous êtes fait capturé ? »

« C'est ça. Ils voulaient les secrets de notre clan. Je ne sais pas pourquoi mais on dirait que le Roi des Bêtes ne s'attendait pas à ce que l'épée coupe son bras. »

Un roi ne s'attendait pas à être blessé cela a naturellement attiré son attention et il voulait savoir pourquoi. En tout cas, peu importe la raison Alérium avait vu sa force.

L'épée du fondateur pouvait le tuer en un coup il en était sûr. Mais elle n'a pu qu'érafler le bras du Roi des Bêtes. Il savait qu'une telle force était largement du niveau d'Immortel Suprême.

Alors pourquoi le Roi des Bêtes paraissaient encore plus fort ? On disait qu'un Immortel était un être de vie au sommet de l'Univers. Pourtant son impression face au bras était comme une fourmi face à un humain.

« On dirait que l'épée du fondateur avait encore d'autres secrets. Dommage qu'elle ait été détruite. »

« Peut-être pas. »

« Comment ça ? »

« Tout comme la Mémoire de Sang donne toutes les connaissances de l'épée au futur chef de clan elle transmet aussi comment contrôler l'épée du fondateur et elle n'a pas été vraiment détruite. »

Alérium ouvrit grand les yeux. Il comprit enfin pourquoi elle avait coupé la Mémoire de Sang avant la rencontre avec son père. Des secrets importants du clan et elle ne voulait pas qu'ils soient divulgués.

« L'épée du fondateur n'a jamais été gigantesque. Je l'ai apprit quand mon père m'a donné la Mémoire de Sang dans son dernier souffle. L'épée du fondateur peut prendre n'importe quelle taille ou forme. »

La maîtrise de l'épée. S'était une maîtrise mais qui disait qu'elle ne pouvait être qu'une épée.

Un expert de l'épée pouvait utiliser le QI de l'Épée pour utiliser un brin d'herbe le rendre aussi coupant qu'une lame.

Le clan de l'Épée Royal le pouvait aussi bien entendu. L'épée du fondateur n'était pas une vraie épée mais une volonté d'épée. Soudain, il regarda les iris de la princesse en forme d'épée.

« Tu as comprit on dirait. La vraie épée est là dans mes yeux. »

Un éclat brillant est passé sur ses iris donnant un bourdonnement d'horreur sur Alérium. Voilà comment elle a pu utiliser le QI sur ses pauvres agresseurs tout à l'heure.

Une attaque indétectable même pour lui. Il devait grandement se méfier de la volonté de l'épée du fondateur. Quand au reste... .

« Bien que j'ai comprit... comment tu t'es échappée ? C'est aussi grâce à ça ? »

« Oui. Ils n'ont pas pu deviner qu'il s'agissait de mes yeux. En attendant nous étions analysé par des alchimistes étranges. J'ai peur qu'un jour ils passeront à la vitesse supérieure pour connaître tous nos secrets. »

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 10ème Arc - Partie 1Where stories live. Discover now