Chapitre 1143 : Terreur du Béhémoth

158 49 14
                                    

Son corps a été criblé de trou. La force du vide était clairement une chose nouvelle à devoir gérer. Elle ne blessait pas comme les autres QI qu'il connaissait donc s'était encore plus dur à contrer.

Le vide tout autour de lui bloquait tous ses sens et le sens spirituel était inutile aussi. Il n'était pas étonnant que le vide puisse faire quelque chose comme ça non plus.

Alérium sentit à nouveau le danger. Si cela continuait il se ferait embrocher comme ça jusqu'à sa possible mort. Ses muscles ont redonné un brasier au feu et son esprit a explosé de combativité.

« Forme de Combat Supérieure, Stellar ! »

Beast avait réussi à pousser une technique magique en technique personnelle parfaite, le Sang Réparateur. Mais cette dernière était pour la guérison. Dans la situation actuelle elle ne servirait pas.

Alors Beast qui savait aussi qu'un jour il aurait à tout donner sans se retenir, a crée une autre technique personnelle parfaite uniquement fait pour le combat. Après ça, Alérium serait grandement diminué peu importe le QI qu'il utilisait.

Avec l'Explosion de Force l'écart de force s'était réduit ce qui lui a permit de tenir face aux attaques qui l'avaient prit par surprise sans qu'il ne puisse réagir à temps.

Stellar ! Une forme de combat combiné entre le sang et le corps. Son fruit du corps était sur le sang et ses lois. Que se passait-il si toutes les parties du corps contenant du sang était combiné et transformé dans une forme de combat ultime ?

Il sentit ses muscles pulser alors que son corps directement changeait. Il sentit sa peau sa raffermir avant que le sang ne le recouvre d'une armure écarlate. A l'intérieur, le sang avait comprimé chaque cellule sanguine à son maximum et à l'extérieur une armure rouge le couvrait.

Les pics sombres sont revenus. Ses yeux rouges se sont ouvert et ont arrêté les pics directement à la main.

Serrant d'une prise énorme, il les a brisé rapidement.

« Aaaah... . »

La créature a crié à ça. On pouvait voir alors que le bout du pic était aussi corrodé par le sang d'Alérium. La stimulation était telle que tout son sang était devenu comme une bombe explosive.

Il a directement attrapé le vide sombre a tiré dessus. Le vide s'est déplacé et a semblé crié de douleur.

« Gaaaah... . »

Alérium a aussi été touché. La créature a manipulé le vide et a avalé de force le sang sur son armure. La sensation de vide brouillait son esprit déjà presque fou et sanguinaire.

Ses mains ont tout donné laissant le sang couler dessus. La corrosion de sang a commencé à briser la prison de vide.

Il finit par l'arracher de force laissant le vide reculer et se reformer. La forme de la bête n'était plus aussi belle qu'avant signe qu'elle avait perdu dans cet échange qui n'était pas du tout simple pour elle.

Ce qui aurait dû être simple s'est révélé être un problème bien plus difficile. Elle avait perdu énormément de sa masse du vide dans le processus. Tout comme elle corrodait le sang la corrodait aussi.

Stellar !

La forme de combat qui rendait Alérium presque aussi fort qu'un Immortel du Ciel.

Lui aussi avait subit. Le sang qui coulait était aussi une perte pour lui. Sans sang son corps serait faible et il perdrait énormément de force. Voilà pourquoi il serait dans tous les cas plus faibles par la suite.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 10ème Arc - Partie 1Where stories live. Discover now