Chapitre 1098 : La princesse de l'épée

140 50 0
                                    

Entrer dans la ville était en fait simple. Ce n'est pas qu'elle n'était pas protégée mais qu'on pouvait y accéder depuis énormément d'endroit et d'île à la fois. Comme une ville ouverture elle n'avait pas de frontière réelle.

La rune défensive était là invisible se fondant dans le paysage. Le ciel était faux et crée par les Immortels.

En fait, Alérium a sentit que le soleil qu'il voyait depuis son entré était un artefact puissant.

Se téléportant il tomba dans la cave d'un grand navire volant et se changea en bête monstrueuse. Il devait se faire passer pour une bête et entrer par la porte pour ne pas se faire remarquer.


Je n'ai qu'un autre artefact donné par Avatara pour me cacher et je dois compter sur les tatouages de bête monstrueuse. En dehors de ça je dois me cacher par mon sens spirituel pour tout geste qui révélerait ma puissance.


C'était déjà bien qu'il ait un autre artefact pour se dissimuler sinon il se serait fait repérer depuis longtemps. Il l'avait équipé dès qu'il a reprit son corps humain normal.

Au moins l'artefact pouvait être utilisé indéfiniment. Une fois qu'il est repassé sous forme de bête monstrueuse il l'a rangé dans la bague de Salazar même pas impacté par le passage des anneaux ce qui montrait sa robustesse.

Le navire est arrivé dans un port et caché dans les cultivateurs il est descendu. Alérium est passé inaperçu. Peu importe la force des bêtes monstrueuses ici personne de lambda ne pouvait voir à travers sa force et encore moins sa nature puisqu'il se cachait par une capacité unique.

Lui-même n'osait pas trop utiliser le sens spirituel au-delà de ce que ses yeux voyaient.

Qui sait quels experts se trouvaient ici. Il existait tout ce qu'on pouvait imaginer en terme de capacité unique. Il était sûr que des cultivateurs faibles ont obtenu des capacités uniques capables de tromper les Immortels bien qu'elles doivent se compter sur les doigts d'une main.

Lors de cette infiltration, il devait prendre même cela en considération pour ne pas faire tout foiré.

Au moins les discussions qu'il entendait arrivait pas milliers et il pu enfin entendre des choses plus intéressantes.

« Ils parlent de la guerre des Univers ? Intéressant. »

Son sens spirituel s'est étendu comme des tentacules entre tous les cultivateurs pour capter parfaitement ceux qui parlaient de ce qui l'intéressait. Bien qu'obtenir des informations importantes serait sûrement impossible il croyait avoir quelque chose de bien.

« Huuumm ils prévoient de faire ce qu'on pensait. D'abord prendre le contrôle d'une bonne portion de la première couche et seconde avant d'entrer dans une guerre plus totale. »

C'était un schéma classique mais rien que le fait qu'ils en parlent confirmaient les soupçons des Immortels. Au moins, ils allaient dans la bonne direction et pourraient prendre les meilleures décisions par rapport à ça.

Pour ce qui est directement des informations plus importantes bien sûr il n'allait pas trouver ce qui l'intéressait ici. Les plans précis n'étaient pas dans les mains des bêtes monstrueuses encore présente dans les Terres Saintes.

Il a continué à fouiller les sons pour trouver quelque chose de bien. La bonne nouvelle c'est qu'il avait largement assez d'information pour connaître ce qu'une personne bien informée pourrait savoir.

Ce fut le temps de se montrer en public. Alors où allait-il ? Son but était toujours de récupérer des informations sur les plans futurs surtout concernant ses possibles cultivateurs venant d'un autre Univers !

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 10ème Arc - Partie 1Where stories live. Discover now