Chapitre 1127 : Corruption de l'esprit

161 50 7
                                    

« Briser le cycle quel cycle ? »

Alérium savait que la marche était devenue trop grande. Le coup qu'il avait préparé pour ce moment n'était pas assez fort. De plus, le Corps de la Tribulation ne semblait pas du tout se dissiper.

Soi il mourrait soi il le détruisait !

« La vie est si complexe que... . »

« Je ne veux pas de long discours... . Ne vois tu pas cette chose devant nous ? Elle est si belle et unique. »

« Alérium ne perd pas la tête et espoir tu peux le faire !! »

Luolu, Jacka et Raka ont senti Alérium perdre totalement pied. C'était comme si savait que peu importe ce qu'il faisait il allait perdre. Il ne les écoutait plus. Luolu sentit soudainement que quelque chose n'allait pas.

« Cette manière de perdre espoir... . »

« Oui, dit Raka. C'est la capacité unique du clan des bêtes monstrueuses spirituelles. »

Les fruits du corps et de l'esprit n'existaient pas chez eux mais les bêtes spirituelles oui. Ayant combattu ils ont vu presque tous les clans les plus forts des bêtes monstrueuses lors de la première invasion.

Un des clans les plus rares étaient ceux possédant des capacités uniques vraiment dérangeante. En dehors par exemple de la Substitution de l'Âme qui venait d'un insecte non spirituel cette bête ne faisait qu'un avec les esprits et les âmes. Elle pouvait s'immiscer en vous et vous faire perdre pied.

« Il est actuellement seul... . La force de cette capacité unique est qu'elle entre dans la moindre fissure de votre raison. Si tu doutes une fois il peut entrer. Mais à contrario tu peux t'en sortir par toi-même. »

Le problème était naturellement le fait qu'il affrontait le Corps de la Tribulation.

S'il était distrait il se ferait frapper jusqu'à se faire simplement tuer comme ça. Voilà en quoi était redoutable cette bête monstrueuse spirituelle. Luolu ne fut pas le seul à le voir.

Les Immortels autour ont bien vu que le jeune Alérium semblait ne plus être lui. Il bougeait plus lentement et se défendait mal. Son esprit d'artefact à dû même prendre pour lui l'attaque une fois la faisant se forcer à dormir.

« La bête du Rêve de la Mort. »

« Héhé on dirait que cela te rappelle des mauvais souvenirs. »

La personne qui avait parlé était une jeune femme qui se cachait parmi les autres. Elle combattait en tant qu'Immortel mais gardait son identité secrète. Son épée a tourné pour poignarder la bête qui a esquivé.

« Je sais que tu n'utilise pas toute sa force alors fait le qu'attends-tu ? »

La femme n'a pas bougé.

« Oui cela me rappelle des mauvais souvenirs. Nous tenions bon mais l'une d'elle a réussi à faire perdre la tête à un de mes frères... . Je l'ai vu se planter sa propre épée dans sa tête... . »

« Hahaha en effet ça devait être drôle. »

Les bêtes monstrueuses avaient plusieurs atouts et pour les bêtes monstrueuses se reproduisant entre eux un clan développant une puissance capacité unique pouvait la transmettre rapidement.

La femme a tenu fermement l'épée avant que d'autres n'apparaissent.

« Tu ne peux pas parler de quelqu'un que tu ne connais pas. Il va s'en sortir. »

« C'est ce qu'on verra. »

« Non tu ne seras pas là pour le voir... . Épée du Fondateur ! »

« Toi tu es... ! »

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 10ème Arc - Partie 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant