Chapitre 1129 : La véritable force des techniques d'Immortel

175 51 17
                                    

L'utilisation du QI du Corps et du QI de l'Âme étaient-ils le résultat d'une seconde utilisation de la Fleur de la Genèse ? Alérium ne le savait pas. Les brins d'âme ont seulement avoué l'avoir utilisé une fois pour fusionner ensemble toutes les Essences de QI Primitive afin qu'un cultivateur puisse toutes les porter.

Pour ce qui est des techniques d'Immortel on était plus sûr une technique qui dépassait ce qu'il connaissait.

Alérium avait pensé de nombreuse fois à pourquoi elles étaient si différentes. Pourquoi pouvait-il utiliser soi le QI de l'élément soi ses deux QI. Ils n'avaient rien à voir ensemble.

Puis est venu le moment où il a pensé aux techniques d'Immortel d'un point de vu plus spirituelle et pas seulement physique. En ce moment, cette connexion à l'âme semblait grandir.

Les techniques d'Immortel ne suivaient pas de chemin de méridien clair dans son esprit parce qu'elles n'en n'utilisaient pas du tout ! Ce n'est qu'en sentant le feu brûler de son cœur qu'il l'a sentit.

Le soi disant chemin gravé dans son esprit était faux. Pour toutes les techniques d'Immortel ce n'était qu'une vague illusion. Elles étaient en réalité dépendantes de son âme et de son corps.

Tant qu'il se pousserait à s'entraîner plus dur sans jamais abandonner il aurait naturellement touché le sommet des techniques d'Immortel. Bien sûr, en les comprenant il a pu les rendre plus fortes.

Alors où se trouvait se dernier verrou à faire tomber ? Il était dans son cœur. Le QI du Corps et de l'Âme traversaient son cœur et transformait la puissance des QI en feu directement.

Alérium était bien évidemment sur le cul ! S'était comme sortir un élément de nul part.

Les lois n'autorisaient pas ce genre de chose où alors c'est juste que personne n'a réussi de faire ça avant. Les cultivateurs étaient à la recherche et au façonnage du cultivateur ultime.

Chaque technique d'Immortel était un prélude à cet objectif. Aidé pas qu'un peu par les bêtes de l'espace les Immortels des temples ont mit en place des techniques qui dépassaient la logique des lois.

« C'est d'un tout autre niveau... . C'est une technique qui convient à quelqu'un d'au-delà d'un Immortel. »

La vraie force des techniques d'Immortel ne pourraient que se montrer que si le cultivateur qui les maniait dépassaient le rang d'Immortel ! Alérium était plus que sur le cul.

Le Feu sans Fin a atteint un nouveau sommet de puissance résistant un peu mieux au Corps de la Tribulation. En retour, les QI de Celestia et Beast se sont épuisés rapidement.

Il pouvait enfin montrer la vraie puissance mais il ne restait qu'un Immortel Naturel.

Il était loin de pouvoir se mesurer aux Immortels des temples même avec la même compréhension des techniques d'Immortel car oui il avait rejoint le niveau que Luolu, Salazar, Bauford et les autres avaient atteint des techniques d'Immortel. Il n'avait juste pas la même force.

« Ce petit a enfin comprit... . Une puissance née uniquement du QI du Corps et de l'Âme. »

« Oui, ajouta Raka. Nous avons chié pour créer ça et lui n'a fait que l'apprendre mais il a dû arriver jusque là pour enfin se rendre compte à quel point elle peut être forte. »

« Sans les bêtes de l'espace qui nous ont guidé et ont utilisé leurs forces nous n'aurions pas pu du tout même les créer. Une technique magique qui ne dépend pas des lois. C'est à peine digne du cultivateur ultime. »

Difficile de dire si la technique magique ne dépendait pas des lois mais au loin il était vrai qu'elle était quelque chose qui n'existait pas jusque là.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 10ème Arc - Partie 1Where stories live. Discover now