Chapitre 1163 : Champ de guerre Immortel ( 2 )

161 48 13
                                    

ZZZZZZZZIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!


La Course Aimantée Foudroyante était toujours aussi rapide. Toutes les particules de QI l'ont aidé à se propulser encore plus vite faisant de son environnement sa zone de jeux.

L'adversaire a changé de corps laissant tomber une coquille. La coquille a explosé sur lui.

Ce qu'il a vu était un monstrueuse tentaculaire horrible et moche. Il savait de quel clan était cette bête et de quoi il devait se méfier. Une espèce rare de méduse sortant d'un œuf.

La coquille qu'il mangeait en naissant pouvait servir de réceptacle pour leurs progéniture où ils pouvaient la cracher pour la faire exploser. Mais à ses yeux s'était une bête à tuer comme une autre.

Dans sa forme originelle, elle restait imposante et ses tentacules semblaient pouvoir l'écraser.

« Pas un geste où je les tue. »

Aria et son amie Phoenix étaient fortement serrées au point où se débattre ne pourrait que les blesser d'avantage. Alérium s'est arrêté. Il ne pouvait pas se tromper à ce moment.

Une erreur et sa sœur mourrait. Un otage restait une pression énorme même pour un Immortel.

Alors qu'il réfléchissait, un tentacule a bougé rapidement comme un fouet marin s'écrasant sur lui. Il n'a pas bougé et l'a prit directement sur le visage. L'eau avait une forte acidité.

Sa joue fondait doucement et la douleur qui le traversait n'était pas petite. L'ennemi était un Immortel de la Terre assez féroce.

« Frère ! »

« Haha ! Regarde toi inutile ! »

Puis il a continué à le frapper encore et encore. L'ancien Dieu faisait ce qu'il voulait, il ne bougeait pas et prenait les coups. La douleur le traversait. Ses blessures intérieures dû à l'énergie du vrai vide se rouvraient.

Pourtant, il ne devait pas bouger du tout. Il savait qu'un moindre geste suspect serait la fin pour sa sœur. Avec ses tentacules et les connaissances qu'il avait sur cette bête monstrueuse il savait que la mort pourrait frappe rapidement trop pour qu'il puisse intervenir.

Alors il devait réfléchir à quand faire un geste ! Les tentacules ont finit par le compresser et lui briser les os.

« Ghhh... . »

La bête monstrueuse avait un corps puissant et il avait encore du mal à tenir. Si ce n'est pour le QI protégeant ses organes internes alors il serait mal en point. Sa force ne manquait pas... mais si on ne pouvait pas l'utiliser.

Le sang suintait et en dehors de quelques gémissements il gardait le regard d'un Immortel. Il disait une chose à la bête tentaculaire.

« Tu es mort... . »

D'un coup ses mains ont serré les tentacules autour de lui. Son aura a changé d'un coup. Le QI du Corps a remplit tout son être d'une force énorme et digne d'un Immortel du Ciel.

Pour empêcher la bête de frapper sa sœur et la tuer, il devait d'une frapper rapidement et être décisif. De deux, l'empêcher de tuer sa sœur et pour ça il devait montrer une force capable de l'arrêter totalement même un instant.

Le QI du Corps soutenu par l'énergie du vrai vide des brins !


CCRRRACCCKKKKKKK !!!!!!!


L'augmentation de force soudaine a surprit tout le monde. En même temps il a aussi utilisé l'Explosion de Force. C'était un retour de bâton digne d'un héros. Les tentacules ont été arraché de force.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 10ème Arc - Partie 1Where stories live. Discover now