Chapitre 1109 : Le Phoenix renaît de ses cendres

155 46 9
                                    

Alérium était ballonné dans ce qui était l'espace lui-même. Il ressentait des vibrations sur tout son corps et aussi sur son âme tellement la force sur lui était écrasante.

Le feu sur son corps était faible. Le QI de l'Espace et ses lois ont découpé sa peau et l'ont doucement déchiqueté avant de les anéantir dans le néant. Ce serait pas suffisant pour le tuer corps et âme mais assez pour le rendre minable et hors-jeu.

Son mental résistait bien alors que toutes les flammes se sont éteintes sur son corps.

Il n'en revenait pas. Les flammes qui n'étaient pas censés s'éteindre se sont éteintes ?

Alérium sentit finalement l'espace s'écraser sur son corps et le détruire de l'intérieur. Ses sens n'ont pas cru qu'il allait se faire détruire aussi facilement. Il s'est souvenu que l'écart de force existait toujours.

« J'ai été négligent... . »

Dernier niveau de maîtrise de la technique d'Immortel, Feu Immortel brûlait même quand il ne devait pas. Alors qu'il était consumée par l'espace le feu s'est quand même éteint.

Mais il s'est éteint seulement à l'extérieur. Rien ne disait que le Feu Immortel ne devait que brûler à l'extérieur. Comme un Phoenix qui renaît de ses cendres le feu brûlait toujours en lui.

Son cœur a pompé la flamme puis elle a explosé laissant l'espace brûler. Puis il s'est transformé en Phoenix avec deux ailes, une queue et des yeux fins. Les flammes ont commencé à brûler avec l'espace.

« C'est... . Les flammes gagnent en force ! Comme je le pensais ce n'était pas finit. Les techniques d'Immortel gagnent en force avec la compréhension qu'on a d'eux. Le feu ne brûle pas qu'à l'extérieur. »

Pour un Phoenix renaître signifiait mourir. Alérium devait passer par cette sensation de mort imminente pour sentir que le feu n'était pas que sur lui mais aussi en lui.

Son cœur est celui qui a fait battre le feu en lui pour mieux l'exposer par la suite. Quand il a sentit le feu dans son corps ses yeux ont comme sentit une nouvelle dimension de la technique d'Immortel.

« Le Feu Immortel est connecté au corps et à l'âme. »

Par exemple Petite Flamme maîtrisait un feu émotionnel et Pierrot un feu bien physique.

Ici, c'était les deux. Le Feu Immortel était à la fois physique et spirituel. Il brûlait sur le corps tout comme il brûlait dans son âme. Quand l'espace l'a poussé dans ses derniers retranchements son esprit aussi a subit des dommages.


SSSSSSSSSSSSSSSSSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!


C'est alors que le bruit du feu a commencé à se répandre dans les fluctuations de l'espace.

Au milieu de l'espace chaotique et puissant une boule de feu tenait bon. Alérium respira enfin convenablement. Bien qu'il ait pu dans une soudaine augmentation de la compréhension de la technique d'Immortel repousser l'espace c'était juste repousser.

Tout le reste était encore d'une puissance qu'il ne pouvait pas gérer par sa propre force.

« Il résiste ? »

La bête monstrueuse sentit toute sa rage éclater encore plus. Il se fichait de ses blessures.

Il a utilisé toutes les lois à sa disposition et renforcé l'espace distordu amenant encore plus de fluctuation chaotique à tout ça. La bulle de feu a été réduite d'un coup faisant cracher du sang à Alérium.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 10ème Arc - Partie 1Where stories live. Discover now