Chapitre 1166 : Décomposition et reconstruction

147 49 0
                                    

Alérium sentit clairement la manifestation du Yin et du Yang sans pour autant en être fier.

Ce n'était pas ce qu'il avait recherché tout ce temps. Le yin et le yang pouvaient se manifester à chaque fois que deux éléments contraire se mêlaient ensemble.

Une sorte d'harmonie dans le chaos. Avec l'impossibilité d'utiliser tous les autres QI, les énergies du vrai vide pouvaient venir bien plus facilement. Dans la clarté du moment, il a pu sans le vouloir non plus stimuler les brins dans son monde intérieur.

Cela a eu une influence aussi sur le monde extérieur. Le problème est que cette manifestation n'était pas voulu.

« Je ne dois pas pour autant perdre une telle opportunité. »

Ce n'était que grâce à des conditions uniques et une lueur de compréhension soudaine sauf que ce n'était pas quelque chose qui arrivait tout le temps. Lui-même sentait que cet état de presque Illumination était loin d'être stable.


Je voulais manifester le QI Primordial à partir du yin et du yang mais tout ça par le QI des Éléments et pas comme ça. Alors est-ce que je peux créer du QI des Éléments à partir du réseau Taï-chi ?


Dans ce casque devait-il faire ? Selon lui le QI Primordial pouvait être fait du yin et yang en remontant le chemin, il devait donc le faire dans l'autre sens. Décomposer toute la matière pour mieux la reconstruire par la suite.

Mais pour créer du QI des Éléments ou tout autre QI car le yin et le yang ne créait pas seulement les éléments.

« J'en ai ! »

Ses méridiens primordiaux avaient du QI Primordial mais il ne le sentait pas. Le seul moment où il a pu faire ressortir leur aura de QI Primordial était dans les Mondes de Poche.

L'environnement n'était pas le mieux ici. Même si les autres QI étaient bloqués on était loin de se sentir aussi libre avec le vrai vide proche de soi. Mais tout n'était pas perdu pour autant.

Son esprit est tombé profondément dans un lieu mystérieux... . Une source semblant exister spirituellement est apparue.

La Source de l'Univers !

Elle avait stimulé ses méridiens primordiaux pour qu'ils puisent relâcher leur aura de QI Primordial.

Il n'avait pas beaucoup de temps. La hache de l'ennemi était toujours sur lui. Il bloquait le coup avec le minimum de force. Le cercle Taï-chi n'était visible que des deux Immortels.

Les autres ne voyaient qu'un éclat unique de puissance et d'une énergie qui les faisaient trembler.

Puis le cercle blanc et noir s'est mit à devenir encore plus physique tout comme il devenait encore plus réel dans le monde intérieur.

Cette sensation était clairement unique. Son esprit est tombé bien profondément et... une explosion unique a retenti au fond de lui. Ses méridiens ont commencé à faire ressortir leur aura de QI Primordial.

Tout son corps a donc émit une autre énergie encore plus forte. Le cercle Taï-chi a commencé à tourner aspirant cette aura. Dans le monde intérieur le cercle aussi a tourné.

« Mmmmmm... . »

Il s'est sentit gonfler comme un ballon. Une énergie énorme l'a submergé. Le monde intérieur a tremblé. Un souffle unique a germé comme la renaissance d'une vie.

Puis, il a vu des courants de QI venir submerger les îles. Un QI des Éléments pur en est sortit. La souffle était si fort et bon qu'Alérium s'est sentit renforcé. C'était un QI pur.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 10ème Arc - Partie 1Where stories live. Discover now