Chapitre 1111 :

174 48 6
                                    

« Alors tu as ressentit ce mal de tête ? »

« Pas du tout. Toute la transformation était fluide. Juste eut mal à la tête en recevant ma capacité unique. »

Alérium a réfléchi.


Bien que j'ai moi-même pensé que la douleur dans ma tête était étrange que rien ne se passe du tout est trop suspect quand même. Les Tribulations forment doucement une sorte de corps mais la dernière ne le formait pas totalement.


Un peu suspect. L'ancien Dieu n'était pas idiot. Il se sentait observé durant et un corps de formait. Un doigt puis à la fin deux bras et un torse.

« C'est comme si les lois tentaient de se manifester réellement mais qu'elles sont trop fortes donc elles ne peuvent pas faire descendre un corps en entier. Ce qui change est quand on devient Immortel. »

S'il devait suivre la logique ce serait celle d'Éléanor. Pourquoi passer d'une Tribulation à un sentiment de douleur intense. La logique voudrait soi que l'on continu soi que rien ne se passe selon lui.

« Qu'est-ce qui me rend si différent des autres. »

Il se doutait que Luolu, Jacka et Raka pourraient avoir une possible réponse. Il se doutait aussi qu'ils ne diraient rien du tout.

« Ma puissance est vraiment énorme. »

« Arrête de faire n'importe quoi. »

« Ce n'est pas de ma faute ! L'éclosion à fait répandre mon QI de l'Épée du fondateur sans le vouloir. Ton artefact ne l'a pas caché. »

Alérium savait que ce n'était pas la faute de l'artefact. Le QI de l'Épée du clan de l'Épée Royal était fondamentalement un peu différent du QI des Armes et du QI de l'Épée que son Univers et celui des bêtes monstrueuses connaissaient.

Bien que l'artefact pouvait bloquer sa nature de QI pour la rendre aussi propre que si une bête monstrueuse l'utilisait il ne pouvait pas bloquer la volonté originale de l'épée du fondateur.

Si elle le forçait alors elle pourrait clairement se faire repérer. Son QI d'Épée se faisait trop voir et partout dans sûrement un quart de l'Univers entier on pourrait le sentir.

La dose dans les grosses bêtes monstrueuses n'était pas comparable à son utilisation directe.

Alérium ressentait une menace de la femme à ses côtés. Il avait quatre méridiens primordiaux, des atouts à le faire combattre des Immortels du Ciel et rien que ses yeux lui donnait des frissons.

« Je vais continuer de m'entraîner mais avant. »

D'une pensée l'épée Rivière Ardente est sortit de la bague de stockage d'Alérium. L'épée avait suivit la pensée d'une autre personne qui n'avait pas le droit de propriété sur la bague de Salazar !

« Je peux interagir avec les épées avec le contrôle de la volonté de l'épée du fondateur. »

La volonté de l'épée du fondateur accordait bien plus de pouvoir sur les épées que l'on pouvait penser. Alérium la regardait en pensant à quelque chose de possible pour les autres clans des lames.

« Ce n'est pas comme tu le penses, dit-elle en ayant lu dans ses pensées. Tous les clans n'ont pas ce qu'est la volonté du fondateur. C'est une pensée unique à mon clan transmit par le Mémoire du Sang. Les autres clans ont certainement les meilleures armes possibles mais pas une telle chose. »

Chaque clan avait ses propres spécialités. Sur un champ de bataille aucune épée ne pouvait si elle le voulait venir le toucher.

Immunité contre les épées !

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 10ème Arc - Partie 1Where stories live. Discover now