Chapitre 1159 : Utiliser le QI dans le vrai vide

142 50 10
                                    

Alérium a finit par atteindre le dernier Monde de Poche, celui de l'eau. Les sirènes lui ont fait un accueil mitigé comme avant. La garde de la princesse sirène voulait le pousser mais il l'a repoussé facilement.

Cette fois, il n'était pas plus faible que la princesse sirène qui était aussi une Immortelle.

En fait, avant de Rochi il pensait que seuls Beast et Celestia étaient des formes de vie qui avaient atteint le rang d'Immortel. Il se trompait. La forme de vie dominante sur chaque Monde de Poche était un Immortel.

Cela faisait 7 Immortels de plus pour son Univers sans parler... des esprits gardiens des Terres Primordiales.

Avec la tablette placée sur le socle et sa force d'Immortel, l'esprit gardien principal, celui qui était réveillé même pendant son absence pourrait aussi être aussi fort qu'un Immortel.

Ils n'étaient pas les Immortels des temples pour rien ? Ils n'ont pas fait que l'aider à prendre un héritage, ils ont aussi tout donné pour leur Univers et faire face à celui des bêtes monstrueuses.

Bien sûr, les esprits gardiens ne pourraient pas sortir des Terres Primordiales ce qui au final ne laissait que sept Immortels en plus pouvant se déplacer n'importe où. Ils étaient aussi les Immortels les plus faibles.

Mais toute aide était la bienvenue... .

« Maintenant que tout le monde a été emporté dans la bague spéciale on peut rentr... . Hé il semble y avoir un problème. »

« Quel problème, demanda Sana. »

Au lieu d'être dans la collier azur, en tant que personne réelle et vivante elle pouvait se déplacer librement. Elle a alors voyagé sous la protection d'Alérium. Sauf qu'en retour.

« Et bien avec toi et mes déplacements dans les autres Mondes de Poche je crains qu'il ne me reste plus assez pour rentrer totalement. »

« En effet... c'est assez problématique. »

Même en tant qu'Immortel de la Terre, il savait que rentrer par ses propres moyens restait impossible.

Un Immortel Cosmique protégé tient quelques minutes tout au plus en usant de tout son QI.

Lui ? Tenir deux secondes serait bien.

« On peut tenter d'utiliser notre QI du vrai vide, dit-elle. »

« Tu peux plus que moi. Même mon QI de l'Âme et du Corps ne sont que légèrement marqués les brins de l'île. Je ne suis pas au niveau que tu peux avoir sur le vrai vide Sana. »

« Alors je t'aiderais. Ma force est techniquement plus faible que toi mais quand il faut sentir l'énergie du vrai vide je suis devant. »

« Tu penses tenir assez longtemps ? »

« Pas sans ton aide. Même peu, tu peux aider. La force du vrai vide est toujours terrifiante au point que les Immortels Suprêmes ne tiennent que quelques minutes... . »

Alérium savait que Sana était très limitée. Ce n'est pas parce qu'elle utilisait le QI d'une loi du vrai vide qu'elle pouvait repousser l'atmosphère naturellement écrasante pour les cultivateurs.

« Et bien allons-y et nous verrons bien. »

La protection des bêtes de l'espace semblait encore efficace sauf qu'il pouvait dire à présent qu'il y avait moins de la moitié... .Ensemble, ils ont sauté dans le vrai vide disant au revoir aux Mondes de Poche.

Le trajet était sans soucis tout allait bien.

Il y avait juste de la sueur coulant sur leurs fronts en voyant la protection diminuée petit à petit.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 10ème Arc - Partie 1Where stories live. Discover now