Chapitre 1165 :

167 52 9
                                    

Le QI de l'Âme le poussait intérieurement à cette sensation de bien être et de vie nouvelle, un renouveau !

Face à ces nouveaux adversaires, il devait tester cette sensation. Le QI du Corps et de l'Âme étaient en fait très pertinent dans sa recherche de contrôle du QI Primordial.

Il devait passer par l'intermédiaire, le yin et le yang !

Les brins assimilés par Beast et Celestia respectaient cette harmonie. S'il pouvait ressentir ses choses alors il pourrait peut-être l'appliquer d'une certaine manière à son Fils des Éléments.

Éléanor était déjà occupée de son côté, Violette avait quitté le champ de guerre avec sa sœur et son amie. Ses parents attaquaient ensemble tout comme l'Immortel d'Or ne lâchait pas Janette à la trace.

Tout combattant pour la vie et le renouveau d'une paix qui durerait cette fois pour longtemps.

Alérium était devenu manifestement le centre de toutes ces questions. Celui qui sauverait tout le monde et celui qui pourrait potentiellement briser le cycle de l'Univers.

Il n'en n'était pas là et en même temps il s'en approchait lentement. Lui-même ne pouvait plus nier toutes ces choses, toutes ses découvertes qui le rapprochait de quelque chose qui allait sûrement changer la face de l'Univers.

Le QI de l'Âme lui donnait clairement un sentiment profond de bien être mais en même temps il ne devrait pas être doux non plus. Devant ces cinq nouveaux Immortels il sourit.

« Encore et encore... . Vous êtes vraiment déterminer à me prendre. »

« Comme tu le sais oui. Le Roi des Bêtes ne veut pas avoir des choses à gérer par lui-même alors on vient. »

Celui qui a dit ça était un cultivateur à la hache. Ces mots ont rappelé que c'était lui dont Éléanor lui avait parlé. Bien sûr, le groupe qui l'avait attaqué et celui-ci n'était pas le même.

« Bien bien on dirait que je vais pouvoir assouvir une vengeance. Cinq Immortels de la Terre. Vous pensez être assez ? »

En réalité, le vrai plan était les trois statues. Pour ne pas avoir à avancer des Immortels il était plus simple de mettre des artefacts à l'épreuve. Mais ils avaient encore sous estimé sa force.

Combattre sans cesse... c'était son quotidien d'Immortel. La guerre ne s'arrêterait pas.

Ils perdaient du terrain. Ce moment était parfait pour tenter de tuer le plus d'Immortel ennemi possible. Plus nombreux, on ne pouvait compter que sur des prestations de génie.

Des génies, il y en avait plein... des génies Immortels... il n'y avait que lui qui éclipsait tout le monde. Quand ils ont décidé de l'aider c'était aussi le reconnaître comme un Immortel capable d'influencer la guerre dans son ensemble. On ne pouvait plus rien lui refuser.

Le clone d'Avatara a vu le jeune Immortel avoir encore plus d'ennemi à combattre. Les bêtes monstrueuses n'ont jamais abandonné l'idée de le tuer ou de le prendre.

« Vraiment... . Il est l'étoile qui pourra peut-être nous sauver. J'espère que l'entité suprême n'a pas encore posé ses griffes sur lui. »

Même en tant que clone il ne perdait pas face à quiconque et étrange ses attaques n'étaient pas du tout celle qu'il utilisait habituellement en tant qu'Immortel le plus fort de l'Univers.

La bête monstrueuse savait un peu ce qu'il en était.

« Est-ce donc votre capacité unique des clones ? Capable d'utiliser les techniques magiques que votre clone a utilisé durant sa vie ? »

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 10ème Arc - Partie 1Where stories live. Discover now