Chapitre 1106 : Immortel Naturel vs Immortel du Ciel ( 1 )

144 46 0
                                    

Alérium et Éléanor sont partis en direction d'une autre grosse ville de la Terre Sainte. Il n'y avait quasiment que des villes. La Terre Sainte était à elle seule un lieu saint où vivre serait comme cultiver.

Le QI était tellement abondant qu'il n'y avait rien d'autre à faire que de rester là et cultiver assidûment pour devenir fort.

Rares étaient les lieux secrets où les ressources étaient encore cachées et réservées aux plus forts.

« La Terre Sainte dans laquelle nous sommes est la moins bien numérotée. »

« Numérotée ? Je ne rien de tout ça dans mes informations. »

« Normal ce n'est pas quelque chose dont les bêtes monstrueuses pensent donc personne en parle. Pour eux vivre ici même en tant que petit clan est déjà très bien. Ils se fichent du reste tant qu'ils vivent. »

Pour des cultivateurs avec un Univers aux portes de la mort, ils voulaient vivre. Le reste était presque anecdotique.

« Il y a comme tu dois le savoir 11 Terres Saintes. Mais elles sont numérotées selon leurs importantes. Les dix à l'extérieur forment un cercle et la dernière est au centre du cercle. »

Donc chaque Terre Sainte avaient trois liaisons. Deux avec des Terres Saintes sur ses côtés du cercle et la dernière la reliant avec la Terre Sainte Centrale qui était l'endroit où vivait presque tous les élus et le Roi des Bêtes.

Alors ils ne devaient pas aller à n'importe quel portail avec le tube spatial. Éléanor l'a guidé au bon.

« Si on aurait tenté de s'enfuir par celui relié au centre on pourrait se faire prendre sans même comprendre comment. J'ai vu une fois un élu et elle était effrayante cette abeille. »


Abeille ? Elle doit être la Reine de la Ruche que j'ai dans les informations données par Avatara. Une Immortelle Suprême avec une capacité unique de créer quatre soldats abeille de rang Immortel.


Il ne voulait pas tomber sur elle et sachant qu'elle l'avait vu alors elle devait être celle qui était encore au-dessus dans la hiérarchie de l'Immortel Cosmique qu'il a vu une seconde et demi.

Il devait à tout prix attirer l'Immortel du Ciel qu'il a sentit en entrant dans la Terre Sainte.

« Bien dans ce cas suivons ce que tu sais. Pour ce qui est de l'Immortel du Ciel je pense savoir comment l'attirer. »

L'Immortel du Ciel était apparu quand il a frappé la protection autour de la protection du tube spatial. La rune gigantesque qui protégeait l'entrée n'était pas simple du tout.

« Il doit être l'Immortel en charge de protéger la Terre Sainte des intrus ou quelque chose comme ça. Il arrivera avant l'autre si on fait du grabuge proche d'un tube spatial. »

Il ne croyait pas que les entrées et sorties n'étaient pas surveillées ni reliées entre elles par des runes de téléportation sûrement. Avec ça, l'Immortel du Ciel serait mit au courant avant l'autre Immortel Cosmique.

C'était un peu le jeu du chat et de la souris tout en évitant la grosse souris.

« Une fois qu'on a fait du bruit, il viendra et là je passe à l'intérieur du tube spatial. »

La princesse de l'épée ne pouvait pas venir avec lui à ce moment là. Si elle le faisait il perdrait son artefact et il ne pourrait pas assurer sa sécurité. Elle était même plus en sécurité seule et son QI caché par l'artefact.

« J'espère que tu pourras le tuer et tenir ta promesse. »

Son plan était en effet avantageux... si tout se passait correctement ce qui ne serait probablement pas le cas remplir tous ses objectifs allaient être compliqués Alérium s'en doutait bien.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 10ème Arc - Partie 1Where stories live. Discover now