Chapitre 1178 : Capacité unique des esprits de la Gauche et Droite

136 53 0
                                    

Son niveau de QI Immortel était capable de le cacher de presque tous les Immortels et encore plus maintenant qu'il était un Immortel du Ciel. Bien sûr, ce n'était pas absolu.

L'Immortel Cosmique a relâché son QI et l'a mangé pour le faire disparaître. Alérium a dû réapparaître. Et c'est ce qu'il a fait.


ZIPPPP !!!!


La foudre a frappé et la bête monstrueuse a bougé sauf qu'elle a détruit un clone seulement. Juste après le ciel était déjà remplit de flèche de foudre. Il enchaînait pour garder le rythme entre ses mains.

Avec l'Explosion de Force, il tenait mieux qu'il ne le devrait.

« Nuit sans Fin. »

L'obscurité a commencé à s'étendre avant que les flèches de foudre ne le visent. Elles ont loupé la cible qui s'est enfuit dans la noirceur de sa technique magique. L'ancien Dieu ne fut pas lent à réagir.

« Ciel Embrasé ! »

S'il voulait se cacher alors il n'avait qu'à tout brûler. Les flammes ont aussi remplit l'espace et Alérium a bougé laissant un coup passer juste à côté de lui. L'ennemi avait tenté de l'attaquer telle un léopard.

Et c'est justement une telle bête qui a reculé dans sa forme originelle. Un corps pas très grand mais une furtivité naturelle digne d'un prédateur. Même sans rien faire Alérium pourrait le perdre des yeux.

Une bête qui aimait frapper avec son corps sans fioritures. C'était un adversaire clairement rapide et puissant connaissant énormément de technique magiques différentes.

Sur la durée difficile de dire s'il pourrait prendre le dessus simplement comme ça. Les deux n'avaient pas encore lancé les meilleures techniques magiques qu'ils avaient en réserve.

Les flammes se sont éteintes alors que l'obscurité revenait dans le corps de la bête monstrueuse. Chacun semblait réfléchir à comment atteindre l'autre. Ils étaient rapides et possédaient un arsenal large.

Typiquement un combat qui pourrait durer des jours entiers sauf qu'aucun des deux n'avait ce temps encore plus Alérium. Ce n'était qu'un clone et le vrai était plus fort que ça.

Alérium devait clairement profiter du fait qu'il se trouve dans une Dimension Cachée différente de celle de son Univers. Ici, il pourrait mieux ordonner à ses méridiens primordiaux de faire sortir le peu de QI Primordial qu'ils contiennent afin qu'il puisse forme le yin et yang.

Et au vu de la force ennemi le faire dès maintenant ne serait pas bête. Pour ça, il devait s'ouvrir un large champ d'action que l'ennemi ne pourrait pas franchir d'une manière ou d'une autre.

« Pression de la Mer ans Fin ! »

Une grande figure à la fois illusoire et réelle a fait son apparition apportant avec elle un air marin et dominateur. L'Immortel Cosmique sentit que quelque chose était entrain de le lier.

« Comment oses-tu me retenir. »

Contrairement à avant la technique d'Immortel n'avait clairement aucune chance d'échouer. Alérium ne s'est pas arrêté là.

« Feu Immortel ! »

« Foudre du Chaos ! »

« Vent Imprenable ! »

Il a utilisé quatre technique d'Immortel en même temps grâce à Fils des Éléments. La transformation n'a pas eut lieu car cela serait un chaos sans nom pour son corps.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 10ème Arc - Partie 1Where stories live. Discover now