Chapitre 1093 : Univers des bêtes monstrueuses ( 1 )

173 49 0
                                    

Alérium avait terminé ce qu'il avait à préparer. Il a parlé à ses femmes des Terres Primordiales et bien qu'il veuille laisser les tablettes pour donner plus de force aux terres, il en a prit une avec lui pour se sauver s'il retournait ici en danger. A ses yeux, mourir là-bas n'était même pas envisagé ni envisageable.

« Reviens vite. »

Les destins commençaient à se chevaucher et chacun suivait son chemin qui déterminait son futur.

Alérium les a embrassé laissant son amour se morfondre dans chaque geste de tendresse. Il prit une grande inspiration puis s'est préparé à se téléporter. Juste avant qu'il ne le fasse son sens du danger a réagit.

Ce n'était pas un vrai danger mais quelque chose qui s'est passé dans la maison. Les autres aussi l'ont senti. Dans la pièce secrète était gardé tous les artefacts contenant un brin d'âme de chaque personne vivant ici.

Passant des serviteurs à eux.

Deux venaient non pas de se briser mais de s'assombrir. Celui de Pierrot et Petite Flamme. C'était quelque chose que personne n'a jamais vu de sa vie. Les brins d'âme étaient intacts ou détruit. Rien d'autre ne pouvait exister.

Pourtant à l'instant les artefacts venaient de s'assombrir. Ce n'était pas brisé. Le groupe de dame et Alérium n'ont pas comprit ce qu'ils voyaient.

« Qu'est-ce que cela signifie, finit par demander Maria la moins patiente qui serait rapidement suivit de Violette. »

« Aucune idée. Les artefacts sont censés se briser avec le brin d'âme ce qui indique que la personne est morte. Mais là... . »

« Ce n'est pas brisé, dit Alérium. On ne peut pas dire aussi que rien n'est arrivé. C'est plus comme une perte de connexion entre l'âme et le brin d'âme. »

Ses mots étaient presque impossibles à prononcer même pour lui. Dans les Mondes des Poches le lien entre son âme et celui d'ici était encore là. Alors quel lieu pourrait couper la connexion ?

Un endroit si étrange qu'il pourrait défier nombre de loi à lui seul très clairement.

« Ils ne sont pas morts je pense jute quelque part là où les lois sont si différentes que personne ne peut le sentir pas même la capacité de l'artefact. »

Alérium savait que même dans l'Univers des Bêtes Monstrueuses la connexion existerait car la Cicatrice de Sang était comme un lien entre les deux donc pas besoin que les autres s'inquiètent de son sort.

Il est resté silencieux avant de se souvenir que ce couple avait quelque chose à faire à découvrir.

« Alors trouver le secret que vous chercher quand à moi. J'ai aussi des choses à découvrir pour protéger mes proches. »

Puis il s'est téléporté ne choquant aucune des personnes présentes. Il avait des choses à faire comme elles en avaient aussi. Les possesseurs de fluide élémentaire pouvaient accomplir bien plus que les autres.

Les sept femmes réunis ici savaient qu'elles avaient encore du chemin à faire pour tout découvrir de leurs potentiels en terme de fluide.

Modifier l'espace, changer le temps, enlever le karma qui sait ce qui pouvait être fait véritablement. Doucement, elles ont comprit le potentiel des fluides ne restait plus qu'à l'utiliser correctement.

« Si nous pouvons aussi devenir Immortelles... nous pourrons mettre au point une grande technique magique selon la capacité unique que nous récupérons. »

Il était difficile d'influencer l'Univers sur les récompenses des capacités uniques. Bien que votre vie aille dans une certaine direction il était presque impossible d'obtenir la capacité unique voulu.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 10ème Arc - Partie 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant