Chapitre 1141 : Créature du vide

172 52 3
                                    

Une fois qu'il a vu le brin de QI Primordial, son sens du danger était amené à son maximum. S'il y a bien un moment où le danger devrait frapper se serait maintenant sans l'ombre d'un doute.

Le protection sur lui était toujours active. Le QI de la Terre était maintenant tout aussi fort qu'un autre élément. Aucun élément n'était en retard sur qui que ce soit donc il ne craignait pas d'être blessé.

« On va faire comme ça. »

La foudre a laissé place à la terre. C'était comme si soudainement un orage tout entier éclatait avec des millions d'éclairs à la fois. Les éclairs ont volé dans tous les sens pour toucher chaque recoin du sous espace.

« Rien ? »

Même une personne dissimulée aurait dû être touché et il l'aurait sentit à travers ses particules de foudre qui étaient capables de lui renvoyer chaque information.

« Bien on change de tactique. Danse Fantôme. »

Il a fait un pas sur le côté et un clone est apparu. Il a répété ce geste plusieurs fois et à chaque fois un clone est apparu. Tout autour du brin de QI Primordial on voyait à présent une centaine de clone de foudre flou.

Ils étaient à la fois distincts et indistincts. Alérium se déplaçait à chaque instant dans le clone suivant.

En le faisant très rapidement, il a pu maintenir sur place l'existence d'une centaine de clone ce qui était un spectacle unique à voir. Comme ça, peu importe d'où il parfait il serait presque impossible de déterminer d'où il viendrait.

Si le danger ne venait pas alors tant mieux mais Alérium prendrait toutes les mesures nécessaires.

Un clone a bougé rapidement et s'est projeté vers le brin de QI Primordial. Si on pouvait l'attirer vers soi avec le sens spirituel alors il l'aurait fait depuis le début. Le sens spirituel était complètement écrasé par la force émanant du brin de QI Primordial.

L'éclat brillait comme un soleil pour les Immortels qui en avaient besoin pour progresser.

Lorsque le clone s'est approché un pic est sortit de l'obscurité et a frappé le clone. Il s'est effacé d'un coup. Alérium a pu directement envoyé un clone sans même le maintenir grâce à la projection de pied qui était la base de la Course Aimantée Foudroyante.

En le faisant aussi très rapidement, on pouvait projeter le clone avant qu'il ne disparaisse.

L'ancien Dieu avait changé tellement vide de technique magique que la personne qui a voulu le tromper n'y a vu que du feu. Sauf qu'Alérium n'était pas heureux.

« Qu'est-ce que s'est que ça ? »

L'espace était comme tiré de force par une ombre énorme. Le pic est revenu dans son corps.

L'ombre s'est révélée être une sorte de monstre tout aussi pire que les bêtes monstrueuses en terme d'apparence. Sauf qu'Alérium ressentait instinctivement autre chose.

Ce n'était pas du tout une bête monstrueuse comme il en connaissait. Sa manière de se cacher était encore plus profonde que toutes les autres techniques qu'il a vu jusque là.

« Je pensais t'avoir touché ? Ton odeur oui... c'est bien toi. »

Il ne savait pas si la bête était idiote ou non. Ce qui était sûr était que sa force était énorme. Il a été trompé par une telle astuce montrant un intellect assez faible. C'était comme donner une grande force contre une intelligence faible.

Presque comme une bête sauvage sans intelligence du tout. Celle-ci se trouvait donc entre la bête de QI et la bête sauvage. Assez troublant pour faire chavirer le cœur d'Alérium.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 10ème Arc - Partie 1Where stories live. Discover now