Chapitre 1142 : Vide vs Lotus Noir et Fleur de Sang

138 49 2
                                    

« Quoiii !! »

La créature du vide a clairement perdu ses moyens. Alérium rit doucement. Enfin, le fait de cacher ses atouts allaient porter leurs fruits. Pourquoi une telle chose a été envoyé ?

Parce que le Roi des Bêtes savait qu'elle pourrait certainement contrer ses éléments peu importe leurs forces. L'ancien Dieu n'a même pas prit la peine d'utiliser le Fils des Éléments.

Il a directement changé de QI pour passer à celui de Celestia, le QI de l'Âme. Techniquement, ce changement était pour vérifier une hypothèse. Celle que les lois du vide vienne du vrai vide.

Dans ce cas là, son QI de l'Âme travaillé par Celestia avec les brins du Cristal de Résurrection étaient-ils aussi quelque venant du vrai vide ? C'est bien grâce à cette énergie qu'ils avaient pu juste avant de venir passer dans le palier suivant du rang d'Immortel.

Alérium était presque totalement sûr que pour progresser, Beast et Celestia devaient utiliser une énergie du vrai vide et cette énergie était celle des cristaux jumeaux.

En soi, le QI de l'Âme n'était pas le même que celui du Cristal de Résurrection mais il y avait un intermédiaire. Les brins des cristaux. Au début, cela devait juste être une énergie qu'ils ne voulaient pas laisser passer.

Au final, c'est devenu pour eux une nouvelle source de force. Alérium était plongé dans ses pensées folles pensant à des choses vraiment effrayantes.


BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMM !!!!!!!


L'onde de choc entre les deux ne fut pas petite. Face au soudain changement d'aura d'Alérium et à sa capacité à arrêter les pics sans qu'ils adsorbent le QI, la créature paniquait un peu.

« C'est impossible ! J'ai grandi avec les lois du vide du vrai vide ! Je possède un ascendant sur tous les QI des Univers ! »

« C'est donc ça ?! Merci de la réponse. »

Un QI dominant et un QI dominé ? Ce n'était certainement pas aussi simple. Alérium devait cependant le voir ainsi pour le moment. Sa force faisait sûrement défaut aussi.

« Corruption de l'Âme ! »

Les pétales de lotus ont envoyé une onde de QI de l'Âme faisant bourdonner les pics un moment. Il esquiva avec facilité par la suite.

« Aaaaah... . Pourquoi je ne peux pas t'attraper ! Vide Affamé ! Tu vas finir dans mon ventre pour que je te ramène ! »

Ce n'est pas seulement l'espace qui semblait changer. Le vide était comme la source de l'espace. Sans vide, l'espace n'existerait pas. Chaque particule de QI était avalé quand il a ouvert la bouche.

« Avaleur d'Esprit ! »

Deux puissantes aspirations ont déformé l'espace autour d'elle. Derrière Alérium s'était comme si une bouche géante de lotus montrait ses dents réclamant l'âme de l'adversaire.

La perturbation était très importante et le vortex a perdu en force. Alérium sentit réellement que cela avait un impact. Dommage que ce ne soit pas du tout au point de dérober l'âme de l'adversaire.

La bête du vide était trop en forme pour perdre son âme. Au lieu d'aspirer elle a recraché sa puissance.

La force du vide était épouvantable. Comme si tout ce qui existait était écrasé. L'ancien Dieu a abandonné l'Avaleur d'Esprit et s'est caché derrière les pétales de lotus noir.

Tout comme son QI de l'Âme avait un effet les lois du vide pouvaient elle aussi frapper avec une puissance destructrice.


God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 10ème Arc - Partie 1Where stories live. Discover now