Chapitre 1099 : Univers des Lames

148 50 8
                                    

Une fois ses blessures stabilisées elle a pu se lever. Alérium et elle ont marché comme si de rien n'était sous leurs déguisements de bête monstrueuse avant de trouver un coin pour se poser.

La femme regardait en direction du palais du seigneur de la ville sur une île en hauteur.

« Vous n'avez pas la vie facile non plus. Notre univers était fort mais eux... le sont encore plus. Maintenant c'est à votre tour. »

« C'est la troisième fois pour être exact qu'ils tentent de venir chez nous. »

Le début de la discussion n'est pas partit comme il le voulait mais il pourrait tout aussi bien connaître la situation exacte de la femme juste après ça. Sa réponse fit ouvrir les yeux de la femme.

« Trois fois !!! Haha, on a perdu à la première invasion que c'est...risible. »

Sa voix riante de rage est devenue faible. Son Univers a perdu à la première invasion. En même temps la première invasion était toujours la plus dure à comprendre et s'organiser contre était un casse tête.

Sans la présence des bêtes de l'espace dans le leur alors ils auraient aussi perdu pied face à l'intrusion soudaine.

Quand on ne sait pas pour les autres Univers alors on est clairement perdu quand d'un coup une armée sans pareille débarque et vous prend tout. Alérium n'a rien dit.

« Comment vous en êtes arrivé là ? »

« Simple nous avons perdu nous le clan Royal de l'Épée. Contrairement à votre Univers ou celui là notre Univers était principalement composé de clan maniant les armes d'où le nom de notre Univers. L'Univers des Lames ! »

Sabre, épée, fleuret, katana, etc... . Le nombre possible d'arme et de lame était sans fin.

Un clan pour chaque lame ! Il devait en avoir énormément et naturellement parmi toutes les lames l'épée est considéré comme la plus simple mais aussi la plus noble.

La première arme que les hommes ont crée et la première qu'ils utilisaient sur le champ de bataille.

« Quand ils sont venus... nous avons tout perdu en quelques années seulement. Enfin, nous avons résisté parfaitement avant qu'il ne vienne... le Roi des Bêtes ! Il a détruit toutes nos défenses en quelques secondes. »

Un frisson le traversa. Ce n'est pas qu'il avait peur mais que rien que de prononcer son nom dans un tel moment était comme parler du diable. Cette femme l'a vu pour de vrai.

Une fraction du pouvoir du Roi des Bêtes !

« Pouvez-vous me le montrer ? »

« Le montrer ? »

La femme a soupiré. Son Univers était détruit et maintenant un espion de l'Univers en péril est là devant elle. Était-ce le destin ? Elle sera les poings.

« Pour ceux qui ont trahi notre Univers alors je veux bien. Si tu acceptes de sauver autant de personne de notre Univers prisonnier alors je te dirais tout. »

Alérium ne s'attendait pas à marchander. Dans la situation actuelle, il a comprit que l'Univers des Lames n'a pas dû être totalement d'accord pour se rendre. C'était assez attendu.

Face à la menace de destruction de votre Univers si vous apprenez aussi qu'il existe d'autres Univers et qu'un jour le votre allait tomber autant suivre le plus fort non ?

Les nombreux clans des lames ont dû prendre une décision qui a finit par coûter la vie à ceux qui ont résisté. Le Roi des Bêtes était à lui seul un facteur qui pouvait tout changer.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 10ème Arc - Partie 1Kde žijí příběhy. Začni objevovat