Chapitre 1173 : Communion avec les éléments

195 54 36
                                    

Alérium est retourné sur le Royaume de la Vie pour voir ses femmes ainsi que son clan. Il avait plusieurs branches de sa famille au sein de plusieurs Royaumes. Deux sur le monde de l'Arbre Monde et un sur Rose qui avait ses racines sur le plan d'Edge qu'ils considéraient comme un monde à protéger à tout prix étant l'un des mondes natal de leur ancêtre.

Il n'était pas habitué à être un ancêtre d'un clan surtout qu'il ne l'était pas vraiment. Ses parents et tous ses autres parents de sang vivaient sur les Terres Sacrées.

Pourquoi était-il placé comme le chef ? Simplement parce qu'il était le plus fort Immortel de la famille et que la famille avait énormément d'Immortel avec toutes ses femmes.

Personne ne pouvait lui dire quoi faire. Rien de plus normal d'être considéré comme l'ancêtre de tout le monde.

En revenant, il a à son tour sentit l'aura étrange venant des profondeurs des Terres Sacrées. Il s'est téléporté pour voir ce qu'il en était. Pas besoin d'expliqué qu'il fut surprit.

« Heu... . »

« Surprit ? »

Même la voix du corps de la Gardienne des Éléments était un mélange de celui de toutes ses femmes. Il y avait de quoi être perturbé. Bien sûr, il a directement remarqué les traits bien définis de la femme.

Il n'était pas faux de dire qu'elle se fondait dans le décor comme une Déesse des Éléments.

« Je vois... . Vous avez préparé ça depuis longtemps. »

« Pas si longtemps que ça. On avait juste à s'inspirer de Freya et de ses idées de clone sauf qu'au lieu d'en faire plusieurs on a crée un seul corps. »

« La puissance ? »

« A toi de voir... . »

La pièce entière a changé. Tout coulait comme si chaque objet avait été chauffé. Le contrôle sur le feu était si bien qu'aucune particule ne sortait de la pièce. Puis le feu a laissé place à la glace et les objets ont reprit leurs formes originelles. C'était assez déroutant.

On était à la limite de quelque chose de possible selon les lois.

« Tu ne peux utiliser qu'un seul élément à la fois sauf qu'ils sont reliés les uns aux autres. Ce que je viens de voir est l'utilisation des fluides élémentaires j'imagine ? »

« Correct ! Mais les fluides sont regroupées au sein de notre unique noyau. C'est comme regrouper ensemble sept fluides capable d'aller contre les lois. Tu imagines la force ? »

« Et bien je vais voir ça ! »

Alérium a fait son geste. Il ne voudrait pas perdre face à ses femmes enfin sa femme.

Lui avait le droit d'utiliser tous les éléments en même temps ce qui donnait un avantage sérieux.

Pourtant, alors qu'il allait attaquer toute la pièce a été illuminé dans une sorte de rêve étrange.

Quand il a ouvert les yeux, sa femme fusionnée était là. Ils étaient tous les deux dans une sorte d'espace qu'ils avaient crée en attaquant tous les deux. Ils se sont regardés.

« Quel est cet endroit... . Je sens les sept éléments autour de nous. »

« Ma sensibilité au QI est devenue plus importante. On dirait... l'Art du Prunier, dit la Gardienne des Éléments. »

L'ancien Dieu se sentit aussi comme ça. Un endroit aussi ressemblant à l'Art du Prunier ? Ils ne faisaient rien. Est-ce que juste la présence des deux avait crée une sorte d'espace séparée.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 10ème Arc - Partie 1Where stories live. Discover now