Chapitre 36 - Blanche

3.3K 152 107
                                    

🎶Call Out My name, The Weeknd🎶

L'extérieur du lycée était déjà très bien décoré avec les toiles d'araignées, les grandes citrouilles et les toutes petites collées sur la grille et les murs en brique. L'intérieur l'est tout autant. L'entièreté du lycée est parée d'éléments d'Halloween, mais la pièce la plus réussie est la cantine.

Ils l'ont aménagé en enlevant toutes les chaises pour que nous puissions danser. Le buffet sucré-salé est généreusement servi sur des tables disposées autour de la salle. Des parents et des professeurs volontaires sont installés derrière afin de nous servir en nourriture et en boisson. L'alcool est interdit mais je ne doute pas que la plupart des élèves en ont ramené. Mon ventre se noue d'appréhension en jetant un coup d'œil à Naya qui discute avec Carla. Je ne doute pas que Judith a compris ce à quoi je pensais en me scannant, mais elle ne fait aucun commentaire.

— La reine de la soirée.

C'est toujours aussi étonnant d'entendre Judith parler. Nous suivons son regard pour tomber sur Daisy qui balance son bassin en saluant toutes les personnes qui l'arrêtent pour la complimenter. Elle est entièrement vêtue de noir. Je devine que son haut très moulant avec un décolletée en dentelle est un body, et son jean est une seconde peau. Comme à son habitude, elle est perchée sur des talons. Ce soir, ils sont particulièrement hauts et fins. Sa veste en cuir courte et ajustée lui donne des airs de délinquante très sexy. Je comprends pourquoi est-ce qu'elle a bouclé ses cheveux quand elle rigole, dévoilant des dents de vampire. Elle est déguisée en Katherine Pierce, l'un des personnages fars de la série The Vampire Diaries.

— Vous voilà ! s'écrit-elle en venant à nous. J'adore vos déguisements, surtout le tien Naya. T'es un vrai diablotin.

Nous la complimentons également mais son visage se renferme dès qu'Adam nous rejoint. La foule est immense. La musique bat son plein et les jeux de lumières me rappellent notre premier baiser avec Naya.

— Adam.

— Daisy.

Ce dernier est déguisé en vampire également. Cela suffit à énerver la brune.

— C'est bien ton genre, de me copier, raille-t-elle.

Thomas nous salue en s'accaparant sa copine. Il l'enlace et fronce les sourcils en constatant qu'ils ont tous les trois le même déguisement. L'expression d'Adam se transforme en une moue surprise.

— Oh, vous vouliez être assorti mais j'ai tout gâché. Fallait me prévenir, bande d'idiots.

— C'était censé être une surprise, soupire son meilleur pote.

Daisy repousse en Thomas, révulsée.

— Tu as toujours le don de tout gâcher, Adam ! Je vais me prendre un verre.

Thomas lui court après ce qui fait marrer l'autre débile.

— On n'a même pas pu la féliciter pour l'organisation de la soirée, soupire Carla.

Offensé, Adam répond directement :

— Elle n'a pas été la seule à tout organiser. Tu peux aussi me féliciter.

— Je vais plutôt aller chercher mon mec, dit-elle en partant.

Ce mec a le don de faire fuir tout le monde. Judith reste plantée comme un piquet à côté de nous. J'hésite à lui dire qu'elle peut partir si elle n'est pas à l'aise mais je ne sais jamais ce qu'elle ressent. Il ne voudrait mieux pas l'offenser.

— Où est Iris ?

La question de Naya hérisse mes poils. Je m'en veux un peu de ne pas avoir pensé à elle. Ils forment un couple plutôt bizarre mais j'imagine qu'Adam préfère être aux bras d'une fille plutôt que d'être seul.

AVOIR MAL #1Donde viven las historias. Descúbrelo ahora