20 trucs randoms qui m'agacent en rapport avec MHA: les gens

317 16 120
                                    



1 - Les gens qui disent que le costume de Momo est inapproprié, mais qui donne une tenue similaire, voir pire à leur OCs (sans même avoir une raison comme Momo).


2 - Les gens qui disent qu'ils ne shippent pas Izuku et Ochaco parce que, je cite, «leur relation est ennuyeuse», mais qui shippent des trucs genre Shoto et Katsuki parce qu'apparemment, ils ont ''plus d'alchimie''.


3 - Ces gens qui détestent Minoru pour être un pervers avec les filles, mais sexualisent complètement les personnages masculins dans leurs fanfics ou fanarts de manière bien explicite.


4 - Les gens qui ne comprennent toujours pas que la Seconde B n'est pas hiérarchiquement inférieure à la Seconde A.


5 - Les gens qui juge les costumes des personnages sur ''Est-ce qu'il est sexy/cute/beau'' et pas sur ''Est-ce qu'il est utile à son utilisateur''.


6 - Les gens qui se demandent encore comment Minoru est entré à Yuei alors que c'est littéralement expliqué sur sa page de présentation dans le tome 2.


7 - SPOILER SCAN Les gens qui pensent qu'on doit absolument TOUT pardonner à Katsuki parce qu'il s'est excusé à Izuku (c'est bien qu'il ait reconnu ses erreurs, encore heureux, mais certains doivent arrêter de faire comme si on était tous obligés de l'excuser: c'est pas juste à Izuku qu'il a causé du tort)


8 - Les gens qui infantilisant les vilains en les faisant passer pour de ''pauvres victimes de la société'', alors que d'autres personnages sont détesté pour des raisons complètement ridicules.


9 - Les gens qui pensent que l'alter d'Hitoshi est de niveau divin et se plaint de sa ''discrimination'' (qui n'existe que dans sa tête), mais rabaissent ceux de d'autres personnages comme Mashirao, Rikido, Koji, Hanta, Toru, Minoru et de quasiment tout le monde de Seconde B.


10 - Les gens qui pensent qu'Aizawa est un bon prof (selon des normes de manga, oui, dans la vraie vie, il serait viré depuis des lustres).


11 - Les gens qui pensent que toute la famille Todoroki déteste Endeavor, alors qu'à part Natsuo (et Dabi, naturellement), les autres, sans totalement le pardonner bien sûr, montrent qu'ils sont réceptifs à la possibilité de changement. Et que toute la famille est sur le cul lorsqu'il manque de mourir en affrontant le High End.


12 - Les gens qui shippent Denki et Hitoshi (je vous hait).


13 - Les gens qui défendent le comportement de Katsuki, mais agissent comme si celui de Neito était indéfendable.


14 - Les gens qui ne comprennent pas le but de l'examen d'appréhension d'alter: voir quels élèves sont capables d'utiliser leurs alters de manière créative et utile.


15 - Les gens qui se plaignent que les persos féminins n'ont pas des alters physiques, mais donnent à leur OC des pouvoirs de Winx, donc des trucs genre «Manipulation de l'énergie», «Rayon de lumière» et des trucs à base de paillettes qui brillent.


16 - Les gens qui se plaignent que l'auteur ne donnent pas beaucoup de temps d'écran au personnages féminins, mais qui les ignorent totalement dans leur fanfics ou les transforment en grosse pouffiasses pour les besoins du scénario.


17 - Les gens qui appellent Shoto «Glace Vanille-Fraise», Katsuki «Le hérisson» ou encore Izuku «Le Brocolis» au premier degrés dans leur fic.


18 - Les gens qui ignorent des personnages comme Mashirao parce que ce ne sont pas des trop modèle, mais s'excitent sur des personnages encore plus secondaires ou des méchants sadique juste parce qu'ils sont plus beau.


19 - Les gens qui shippent Ochaco avec Toga.


20 - Les gens qui agissent comme s'ils connaissent et comprenaient mieux l'histoire que l'auteur lui-même.

Ces choses qui m'ÉNERVENTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant