Pourquoi High Guardian Spice est nul? - Partie 2: Épisode par épisode (1-2)

262 12 366
                                    


Bonjour, bonjour, vous allez bien? :)


Parce qu'après ce chapitre, vous aurez perdu une grande partie de vos neurones.


J'ai eu une "merveilleuse" idée.


Je me suis rendue compte d'un truc: littéralement AUCUN d'entre vous n'a regardé High Guardian Spice, et aucun d'entre vous ne semble envieux de regarder cette catastrophe ambulante.

Ce que je ne vous reproche pas: gardez votre temps pour des choses importantes.

Cependant, ça ne risque pas d'être méga facile pour vous de suivre une critique d'un truc que vous n'avez pas vu, aussi claqué ce truc peut être. 


Donc, c'est là que j'ai eu ma "merveilleuse" idée.


Je vais moi-même, avec mes talents de conteuse, passer à travers les douze épisodes de cette calamité sur pattes, afin que vous puissiez avoir une idée de ce qui se passe de dedans.


Ne me remerciez pas :)


Accrochez-vous, parce que cette partie risque d'être longue.


Très longue.

(Pour vous dire, ça sera peut-être en plusieurs parties.)




ÉPISODE 1 - En route pour Lyngarth 


Comme dit dans la première partie, l'épisode s'ouvre sur Rosemary et Sage, les deux héroïnes de la série. Elles discutent du fait qu'elles partent de chez elles, le village de Pebble, pour aller à la High Guardian Academy alors qu'elle marche sur un chemin au beau milieu de nulle part. 

Ce qu'elles disent est à peine compréhensible: Sage a du mal à parler parce qu'elle est nerveuse et Rosemary commence à énumérer les créatures qu'elle veut affronter. Arrive ensuite ce magnifique moment où Rosemary trébuche sur littéralement rien, ce qui donne surtout l'impression qu'elle a foiré une figure de gymnastique, et même sa façon de tomber est extrêmement bizarre.

 Arrive ensuite ce magnifique moment où Rosemary trébuche sur littéralement rien, ce qui donne surtout l'impression qu'elle a foiré une figure de gymnastique, et même sa façon de tomber est extrêmement bizarre

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Ces choses qui m'ÉNERVENTWhere stories live. Discover now