20 trucs randoms qui m'agacent en rapport avec MHA: les gens (Partie 2)

253 15 113
                                    


21 - Les gens qui s'en prennent trop à Kinoko pour avoir utilisé ses champignons contre Fumikage, et certains qui vont même jusqu'à dire que c'était une tentative de meurtre (le fandom anglophone a encore frappé). À côté de ça, personne ne dit quoi que ce soit quand Katsuki explose littéralement l'équipe 4 de Seconde B, Shoto manque de faire surchauffer Tetsutetsu qui manque quant à lui de lui briser le dos, et etcétéra etcétéra.

Le but de l'entraînement commun est de repousser ses limites et s'améliorer: si Kinoko ne peut pas utiliser ses techniques pour vaincre son adversaire parce que c'est ''trop brutal'', ça sert à rien de faire une SIMULATION DE COMBAT.


22 - Les gens agissent comme si c'était criminel que Vlad King ait une préférence pour sa propre classe. Le mec comprend simplement leur envie de briller et est prêt à tout pour les aider. Je veux dire, il doit être la seule personne de TOUT YUEI à les traiter comme des héros du niveau de la Seconde A.

C'est pas parce que Aizawa ne soutient pas verbalement et constamment ses élèves que Vlad n'a pas le droit de le faire.


23 - Les gens qui agissent comme si personne ne se soucie de ou tel personnage simplement parce qu'il est secondaire (Mashirao, Koji, Rikido, Toru, la Seconde B et autres). Nous avons le droits d'apprécier les personnages qui ''ne servent à rien'' et nous ne sommes pas obligé d'avoir en favori les personnages principaux.


24 - Les gens qui agissent comme si apprécier Minoru ou Endeavor impliquait d'être d'accord avec leurs actions, mais apprécient les vilains sans avoir à se justifier (alors que leurs actions sont plus graves à la grande échelle)

Vous pouvez aimez les vilains sans tolérer leurs crimes (j'aime bien personnellement Twice, Compress et Spinner), mais n'agissez pas comme si ceux qui aiment Minoru et Endeavor ne pouvaient pas faire de même.


25 - Les gens (encore le fandom anglophone) qui veulent absolument que le fait d'être sans-alter soit montré comme la condition de la communauté afro-américaine dans les années 60. Oui, être sans-alter nous défavorise dans la société de MHA, mais ces 20% de la population ne sont pas battus ou tués dans la rue.

Oui, Izuku a subit de la discrimination parce qu'il n'avait pas de pouvoirs, mais de la part de d'autres enfants majoritairement. Ce ne sont pas des adultes qui sont venus pour se moquer de lui. Et ces enfants ne se moquaient pas de Deku parce qu'il n'avait pas d'alter, mais parce qu'il pensait qu'il pouvait tout de même devenir un héros.


26 - Les gens (le fandom anglo, encore une fois) qui diabolise All Might pour avoir dit à Izuku qu'il ne pourrait pas devenir un héros. All Might n'a fait que donner une réponse logique avec les connaissances qu'il avait sur le moment: un gamin gringalet au visage de bébé qui lui demandait s'il pouvait se battre sans alter.

(En rappelant qu'All Might, malgré le fait qu'il possède le pouvoir le plus puissant du monde, a quand même été gravement blessé par All for One: lui-même n'est pas à l'abri)

Des gens vont même plus loin en condamnant All Might pour avoir laisser Izuku seul sur le toit, en disant qu'il aurait put sauter. Parce qu'All Might était apparemment censé savoir que ce gamin qu'il a rencontré il y à peine cinq minutes subissait de l'intimidation (et Izuku n'a jamais été s*icidaire).


27 - Les gens qui font des ''redesings'' du costume de Momo, mais sans prendre en compte la raison pour laquelle elle expose de la peau, en incluant juste leurs propres préférences, ce qui ne donne pas la plupart du temps un costume pour Momo, mais un truc que les redesigners eux-mêmes préféreraient porter: souvent, ce design se retrouve même non seulement pas méga beau, mais moins utile et pratique que le costume d'Horikoshi.

Ces choses qui m'ÉNERVENTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant